14e année - N° 600 - Du 26 juin au 3 juillet 2017
 

Newsletter

Iphone

L'agenda


Après avoir fait le tour du monde et accueilli les plus grands chefs de la planète, Dinner in the Sky prendra possession du ciel des Marines de Cogolin du 12 juillet au 16 août, et accueillera derrière ses fourneaux de nombreuses toques de la région.

EXPÉRIENCE. Dinner in the sky est une expérience unique qui permet d’emmener 22 convives et 1 chef vivre une aventure culinaire inoubliable dans le ciel, à 50 mètres de hauteur, leur offrant de la sorte une vue unique sur le golfe de Saint-Tropez et les contreforts des Maures, tout en se délectant d'un menu en 4 services et de vins du Château Saint Maur, cru classé.
Concrètement, chaque jour, un des chefs régalera les 44 convives pour deux dîners dans le ciel des Marines de Cogolin,  à 20h30 et 22h30.
Sébastien Arfeuillère, Open bistro, mardi 12 juillet et mercredi 13 juillet
Alessandro Pizza, Nikki beach, jeudi 14 juillet, dimanche 24 juillet, samedi 30 juillet et lundi 15 août
Éric Santalucia, Tropicana, vendredi 15 juillet et vendredi 5 août
Jérôme Larmat, Mooréa, samedi 16 juillet et dimanche 31 juillet
Pietro Volonté, Villa Belrose, dimanche 17 juillet et jeudi 11 août
Laurent Tamin, Polynésie, lundi 18 juillet, jeudi 4 août, lundi 8 août et mardi 16 août
Fernand Vaz, mardi 19 juillet et lundi 1er août
Thierry Barot, mercredi 20 juillet et dimanche 14 août
Sébastien Lauretta, Mooréa, lundi 25 juillet et mercredi 3 août
Tony Coulonnier, Cabane bambou, jeudi 28 juillet
Philippe Colinet, La bastide de Saint-Tropez, dimanche 7 août
Vincent Maillard, Byblos, vendredi 12 août...



L'aventure démarre à l'Hysteria café chic à Saint-Tropez. De là, l'hôtesse Dinner in the sky vous accompagnera jusqu'au ponton de La Pouncho, bateau privé qui vous emportera en musique, le temps d'une coupe de champagne, au cœur du golfe de Saint-Tropez, vers les Marines de Cogolin. Une fois à quai, vous serez accueillis par le chef du jour et son équipe qui vous installeront confortablement. Quelques minutes plus tard, votre table s'élèvera dans le ciel tropézien. Au centre de la table, votre chef concoctera sous vos yeux un menu surprise en 4 services.
Un moment magique entre ciel et mer, en apesanteur au-dessus des bateaux, avec pour décor le coucher du soleil sur Cogolin, Sainte-Maxime, Port-Grimaud, Ramatuelle et Saint-Tropez. Une heure et demie plus tard, une fois redescendu sur terre, des étoiles pleins les yeux, La Pouncho sera à quai pour vous servir le digestif et vous ramener à Saint-Tropez.

Dinner in the sky
Du 12 juillet au 16 août
2 dîners par soir, à 20h30 et 22h30

385€ par personne tout compris : accueil cocktail à l'Hysteria café chic à Saint-Tropez, transport aller-retour en bateau privatif la Pouncho depuis le port de Saint-Tropez, apéritif champagne sur le bateau, menu 4 services accompagné de vins du Château Saint-Maur, cru classé.
Informations et réservations : (0)7 89 63 52 13
info@dinnerinthesky.fr
http://www.dinnerinthesky.fr

(photos X)

Publié le 11 juillet 2016


Dernières actualités

Moulin de Vernègues**** à Mallemort. Surprendre et procurer de l'émotion

C'est le leitmotiv de tout le personnel de cet hôtel 4 étoiles, idéalement situé entre Aix-en-Provence et Avignon, du directeur général Jonathan Behlouli au chef de cuisine Nicolas Vie.

Restaurant Le bon temps à Sénas. Cuisine de terroir

Arrivés en novembre dernier, et après un travail de titan pour remettre en état cet établissement, Meigge et Richard Auray sont opérationnels depuis 2 mois et demi.

Le mas des herbes blanches à Joucas. Émouvant hommage à Michel del Burgo

Cela faisait quelques temps que l'idée de saluer la disparition de ce père spirituel trottait dans la tête de Xavier Burelle, lui qui avait travaillé à ses côtés, comme second au Negresco à Nice.

Concours fromager des Alpes-Maritimes. La référence régionale

Comme chaque année, le Syndicat fromager des Alpes-Maritimes organise, en partenariat avec le Conseil départemental, le concours fromager du département

Semaine de découverte de la truffe d'été d'Aups et du Verdon. Une première !

En partenariat avec le Syndicat des trufficulteurs varois, la Maison de la truffe d’Aups et du Verdon organise dans le cadre de l’anniversaire des 20 ans du parc naturel régional du Verdon, la première « Semaine de découverte de la truffe d’été d’Aups », du samedi 1er au dimanche 9 juillet.

Les étoiles de Mougins. Retrouvailles

Daniel Boulud, chef étoilé, invité d'honneur des Étoiles de Mougins, a retrouvé ses copains du Moulin de Mougins, Gilbert Masse et Alain Carro (il manque sur la photo Daniel Desavie).

Disciples Escoffier international. Actions caritatives dans le Grand Sud-Ouest et les Hauts de France

Deux actions caritatives à mettre à l'actif des équipes des délégations respectivement dirigées par Patrick Guat et Philippe Lor.

Le vin de la semaine. Château de Gaudou. Exception mousseux brut 2014

Au Château de Gaudou, l’une des références de l’AOC Cahors, Fabrice Durou propose une nouvelle bouteille originale, en appellation Vin de France, 100% malbec.

Ducasse édition. Best of Arnaud Lallement

10 recettes signature pour retracer plus de 15 ans de créations culinaires au sein d'une maison triplement étoilée, L'assiette champenoise.

Les éditions de saxe. Caisses de vin récup’

Vous aimez la récup’ ! En suivant les explications de ce livre, vous allez poncer, clouer, percer, peindre, démonter et tout naturellement vous allez utiliser des caisses de vin dans la décoration et la vie de tous les jours.

Trophée "Terroir & saison". Les 3 finalistes sont connus

Le mercredi 12 juillet, nous connaîtrons le classement de la session printemps du trophée trimestriel organisé par l'email-gourmand et parrainé par Balicco.

em@il gourmand

Gérard et Michelle Bernar
Rédaction et photographies

19, avenue de la croix des gardes
06400 Cannes

(0)6 33 55 01 19

gerard.emailgourmand@gmail.com
La vraie charcuterie corse. Où la trouver ? comment distinguer les produits originaux ? Les efforts entrepris par les éleveurs semblent sur le point de porter leurs fruits : un AOC ne devrait plus tarder à apporter à la charcuterie corse son passeport pour les assiettes des gourmets. En savoir plus sur la vraie charcuterie corse