Evénement : 'Journée Champêtre Et Inauguration Des Parcours Pédestres Au Château Des Demoiselles à La Motte'
  Festivités
Date: Dimanche, 27 Avril, 2008 - 13:30
Info Contact:
Réservations indispensables au 04 94 99 50 39
Email:
URL:

Le domaine, propriété depuis mai 2005 du Château Sainte Roseline, est maintenant dirigé par une Aurélie Teillaud Bertin, fille de Bernard Teillaud, le propriétaire. Après plusieurs mois de travaux, la rénovation du caveau, des caves et prochainement le lancement d’une maison d’hôtes de charme, Aurélie a décidé d’organiser des événements tout au long de l’année. Cette longue série d’animations commence le dimanche 27 avril avec au programme :
11h30 : inauguration des parcours pédestres dans la forêt du Château (300 hectares), entre le caveau, l’Endre et face au magnifique rocher de Roquebrune-sur-Argens. Le Château des Demoiselles ouvre 3 parcours pédestres de difficultés variées, 4 Km (1h), 6 Km (1h30) et 8 Km (2h).
12h30 : déjeuner champêtre servi sous les platanes. Le restaurant « L’épicerie » à Aups proposera un menu pour les adultes au prix de 32€ : assiette provençale gourmande (jambon de Parme, poivrons grillés, caillette d’Aups, tourte aux légumes…), dessert, café, eau et vin compris et un menu enfant à partir de 10€.
En continu : visite des nouvelles caves et dégustations des nouveaux millésimes du Château des Demoiselles dans les 3 couleurs, dans le nouveau caveau de vente, où sont exposées des toiles de l’artiste hollandaise Gerda Bontendal.



Réalisé par JCal Pro Calendar 2