Dès l'annonce de la disparition de notre ami Mario Muratore sur notre page Facebook, un véritable océan de témoignages nous est parvenu, avec, à ce jour dimanche 25 février à 10h, 28 350 personnes atteintes et 1 273 réactions, commentaires et partages.
C'est avec une infinie tristesse que nous rendons hommage à cette illustre cuisinier décédé le 20 janvier 2018 à Collonges-au-Mont-d'Or, à une vingtaine de jours de sa 92 année.
Considéré comme le fondateur de la nouvelle cuisine transalpine, le grand chef italien Gualtiero Marchesi est décédé à 87 ans dans sa ville natale, Milan, le 26 décembre 2017.
Alain Biles, ancien chef de cuisine du restaurant Le dauphin à Toulon, conseil en gastronomie provençale, consultant et auteur culinaire, a annoncé la disparition accidentelle de son fils Olivier.
Suite à une longue maladie, Roger Vergé est décédé dans la soirée du 5 juin, dans sa maison de Mougins qu'il aimait tant et ou il s'était retiré depuis quelques années.
C'est avec une infinie tristesse que nous avons appris le décès d'Alain Combard, vigneron à la Londe-les-Maures, propriétaire du domaine de Saint André de Figuière et ancien président du Centre du rosé à Vidauban.
Ce chef de cuisine et professeur de cuisine à l'école hôtelière de Grenoble et au lycée hôtelier de la rue de France à Nice, largement diplômé et honoré, est particulièrement cher à notre région.
C'est avec une infinie tristesse que le monde culinaire azuréen a appris la disparition du chef propriétaire du restaurant Cassini à Saint Martin du Var.