Depuis plusieurs années déjà, le palace du 10, la Croisette mise sur l’exception en multipliant les suites spectaculaires sous l’égide de la Collection Signature. Elles sont déjà huit et chacune d’elle profite d’un décor personnalisé, inspirée par une célébrité ou invitant à un voyage en Méditerranée.
easyHotel, la chaîne hôtelière à faible émission de carbone offrant un excellent rapport qualité-prix, a ouvert officiellement, le 7 novembre dernier, sa toute nouvelle adresse française à Marseille Euromed.
Cette année encore, les chefs de la communauté Teritoria s’engagent pour soutenir l’action des Restaurants du cœur à travers l’organisation de dîners caritatifs. Cette fin d’année 2024, ils organiseront dans 5 villes de France 5 dîners d’exception dont l’intégralité des recettes sera reversée à l’association, dont un au Carlton à Cannes.
DUCO France, experts du voyage et d’expériences uniques, vient d’élire Sophie Volant, directrice de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, en tant que meilleur hôtelier de l’année 2024.
Voici venu l'automne, le temps de célébrer les traditionnelles Olivades, un pur moment de convivialité conjugué à la découverte de notre riche terroir provençal.
Cette année 2024, les équipes de Terre Blanche célèbrent avec fierté le 20e anniversaire du resort. Une année anniversaire ponctuée de quelques changements au niveau de la restauration.
En octobre, les brunchs de l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo et du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort sont de retour chaque dimanche, pour de délicieux instants placés sous le signe de la gourmandise et de la convivialité.
Le 5 octobre dernier, le Carlton Cannes a reçu, lors d’une cérémonie officielle, un bonsaï japonais, symbole d’amitié entre le Japon et la France, des mains de Tsuyoshi Ogawa, représentant de la préfecture de Kawaga au Japon.
En mai 2024, l'Hôtel Gounod dévoile le résultat d'une rénovation complète, marquant ainsi le début d'une nouvelle ère pour ce joyau niché dans l'élégant quartier des Musiciens.
La quatrième édition, placée sous le signe des 150 ans des caves de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, va se clôturer par son traditionnel dîner de gala à sept étoiles Michelin, le 11 octobre, au cœur de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo.
L'hôtelier Francisco García, fort d’une grande expérience, a été nommé directeur général de la première propriété française de Maybourne, détenteur des prestigieux hôtels londoniens Claridge’s, The Connaught, The Berkeley, et The Emory, ainsi que de The Maybourne Beverly Hills à Los Angeles.
Le temps d’une soirée exceptionnelle, les chefs de cuisine de trois établissements 5 étoiles renommés de la région, accueillent des confrères pour partager la réalisation d’un menu qui invite aux plaisirs gastronomiques les plus raffinés.