L’établissement a lancé, en septembre dernier, un premier événement visant à célébrer le territoire provençal et mettre en avant les producteurs locaux avec lesquels il travaille.
Ce jeudi 14 novembre, le chef étoilé Michelin, Nicolas Bottero, dédie une soirée exceptionnelle au Mas Bottero, en soutien aux vignerons ayant subi les gelées du mois d’avril, les privant d'une partie de leur récolte.
Jean-Christophe, Cyril et leur équipe vous accueillent avec le sourire 7 jours sur 7 de 8h à 21h30 et vous proposent des viandes rôties au feu de bois à emporter ou en livraison !
Depuis le 19 octobre, tous les samedis au déjeuner, la parrilla, spécialité d’Argentine, accueille les amateurs de viande pour la découverte d’un menu synonyme de partage.
Les couleurs de l’automne s’affichent dans les assiettes. Avec les produits d’automne, de nouvelles saveurs apparaissent, de nouvelles recettes s’offrent à vos papilles.
Entre le communiqué de presse, envoyé par Bernard Bonnet, le dirigeant du restaurant marseillais, précisant que l’autorisation d’occupation depuis plusieurs décennies allait se terminer le 31 décembre 2024 et les réponses de Denis Allegrini, fondateur du groupe The Social Club et repreneur de L’épuisette, les conceptions s’affrontent.
Menus en hommage à la biodiversité, rencontres vigneronnes et dîner à quatre mains, Mauro Colagreco célèbre la biodiversité automnale au Mirazur à travers 4 grands thèmes.
Mesa, qui signifie "table" en espagnol, est bien plus qu'un simple restaurant – c'est une expérience conçue par Romain Guidi, un restaurateur passionné qui a consacré sa vie à l'art de la convivialité.
Pour célébrer l’art de vivre local et renforcer les liens, plusieurs restaurateurs mandolociens vous proposeront une suggestion « Saveurs et terroirs » du 9 au 17 novembre 2024.
Ouvert depuis le 14 juin dernier sous les arcades du port Hercule à Monaco, le restaurant de Sébastien Sanjou impose son identité culinaire, à travers une simple cuisine de terroir, car le désir du chef est de faire découvrir sa vision de la Provence : authentique, goûteuse, généreuse, festive et accessible.
Le 31 octobre, en collaboration avec la maison historique Yamanashi Meijo Shichiken, Le Louis XV - Alain Ducasse accueille une soirée exceptionnelle célébrant l’harmonie entre saké et haute cuisine.
Le Château de la Gaude a désormais l’honneur de faire partie de la petite famille de restaurants en France pouvant offrir le « meilleur bœuf du monde ».