Pour sa 20e édition, le 1er réseau français de cabinets d’expertise en sécurité alimentaire et créateur de la « Pomme d’or » de la sécurité alimentaire, a décerné le trophée annuel à la Boucherie agricole dirigée par Sébastien Hély.
C’est avec un brin de fierté et beaucoup d’enthousiasme que Luc Dolciami, artisan boucher charcutier traiteur, fête sa 2e bougie parmi les Compagnons du goût. Un événement qui sera célébré tout en saveurs vendredi 22 juillet. Save the date !
Ouvert depuis le 13 octobre, la boulangerie, tarterie, viennoiserie, snacking, salon de thé, propose des produits 100 % biologiques et sans additif, notamment des pains d’exception aux blés anciens, des pains au levain naturel.
Comme chaque année, Limousin promotion récompense ses meilleurs distributeurs de l'année précédente en leur remettant leurs trophées Blason d'or ou Qualité d'or.
Neuf nouveaux "Coqs d’or" viennent rejoindre cette année le club très envié de ces artisans et producteurs d’exception. Le fromager de Vence faire partie du palmarès.
Présenté par l’Association pour la défense de l’élevage traditionnel en Bourbonnais pour l’agneau du Bourbonnais Label rouge et IGP, la boucherie artisanale Hughes a remporté le trophée d'argent.
Après avoir lancé leurs food trucks il y a 3 ans, Laureen Zaffini et Caroline Boireau vous proposent un nouveau concept pour vos événements, qui a déjà fait ses preuves depuis quelques mois.
Thomas Métin inaugure officiellement sa boutique le jeudi 8 septembre, de 17h à 22h, en présence du maire de Vence, Loïc Dombreval, et des représentants de la municipalité, autour d’un grand buffet fromager à même la rue.
Lucien Barrière hôtels et casinos et Pierre Gagnaire ont choisi de s’associer dans un partenariat original. Une évolution sans révolution de l’offre culinaire du Fouquet’s, répondant toujours aux principes chers à la célèbre brasserie parisienne - une sélection attentive des produits et le respect de la tradition culinaire – tout en y apportant la touche de créativité singulière propre au chef Pierre Gagnaire.
La 3e édition des Rabelais des jeunes talents, organisée par la Confédération générale de l’alimentation en détail, s’est achevée au Grand Rex devant près de 1 600 spectateurs invités. Trente-trois lauréats dans onze métiers de bouche ont reçu leur trophée, dont Yazid Ichemrahen, originaire d'Avignon, dans la catégorie glacier.