Monin, l’expert incontestable de l’art du cocktail à travers le monde, s’associe une fois de plus à un grand nom de spiritueux pour mettre en valeur les saveurs que l’entreprise familiale sait si bien retranscrire.
Cette boisson inédite, imaginée par Arjen Hamelaar après trois années passées dans un monastère au pays du soleil levant, est tout à la fois rafraîchissante, bio et antioxydante.
Tout prédestinait cette rencontre exceptionnelle et cette association entre le poète et la boisson apéritive, subtil mélange d’amertume et de sucré, qui a su traverser toutes les modes et les générations.
Locavores, sans polluer avec un déplacement en avion, retrouvez l’atmosphère du bar mythique « La Bodeguita Del Medio », rendez vous incontournable des Havanais et des artistes, où plane encore le souvenir d’Hemingway et l’emblématique « mojito », à consommer tout l’été, dans une ambiance musicale de salsa très « caliente ».
Toujours en quête d'innovation pour satisfaire sa clientèle, Monin agrandit sa gamme de sirops 0 % avec deux nouvelles saveurs, menthe verte et parfum grenadine.
Nicolas Rutard, chef de cuisine des établissements des îles Paul Ricard, a mis au point une boisson à base de chardonnay, aromatisée avec des herbes fraîches, basilic et citronnelle.
Ce fringant et élégant « jeune homme de 70 ans », couleur acajou blond éclairé de soleil, dans son flacon de cristal, est délicat, frais, vif et fruité !
Une fois de plus, le distillateur liquoriste, créateur de saveurs, nous ouvre les portes de son laboratoire d’arômes, véritable trésor d’expressions et de goûts.
Parée de sa robe de verre rouge transparente, chic, sexy et ultra fashion, elle ose le mini ! 33 cl de bulles fines et intenses pour se rafraîchir et pétiller de joie.
La tendance du cocktail est au non alcoolisé, pour toutes les raisons que l'on connaît. Lancée il y a quelques temps, la gamme de sirops pour cocktails sans alcool s'agrandit.