De ses débuts en 1873 à nos jours, Heineken reste un pionnier bousculant les codes, intégrant le design à chacune de ses créations, pour être à la pointe de l’innovation.
Marque leader incontestée des bières brunes (67 % des volumes sur le segment des bières brunes en GMS), Pelforth brune lance une édition limitée de sa bouteille 65cl à bouchon mécanique.
La marque mythique impertinente et profondément implantée dans l'ère du temps, continue année après année, à se mettre en scène, à bousculer les codes et à brouiller les pistes.
La fête des chandelles, plus connue sous le nom de la chandeleur, est célébrée le 2 février et annonce la fin de l’hiver. La tradition veut que la 1re crêpe soit parfaitement réussie afin d’annoncer prospérité pour l’année à venir. L'occasion d'accompagner ce dessert de ce cidre tout à la fois frais et fruité, rond et onctueux.
Le spécialiste de la crème de cassis à Nuits-Saint-Georges devient le premier liquoriste à offrir une crème de cassis bio élaborée avec la plus noble des variétés, le noir de Bourgogne, produit pour la première fois en 100 % bio et sur le sol bourguignon.
La tendance est à la mixologie : cocktails, smoothies… On a envie de tout essayer, de tout goûter mais parfois les quantités sont trop importantes pour 1 seul verre.
Jusqu’à présent, une envie de vin chaud se satisfaisait au hasard d’un marché de Noël, au café du coin, ou après une démarche personnelle en plusieurs étapes : acheter le vin, les épices, les oranges, doser et préparer le tout, puis déguster en famille ou entre amis.
Les jus de mandarine et poire d'automne et le nectar pêche de vigne sauvage Alain Milliat promettent douceur et délicatesse pour faire oublier la rigueur des prochains mois.
Ce cognac unique, pionnier d’un nouveau genre, inspiré de la beauté et de la pureté des glaces antarctiques, dévoile sa blanche transparence dans un flacon qui, lui aussi, s’affranchit des codes habituels du cognac.
L'œnologue Patrick Desmarest a créé et réalisé en 2010, dans la cité du Bailly, le "pastis des Lices". Cette année, il a imaginé une nouvelle vodka, fabriquée exclusivement à Saint-Tropez.
À la suite d’une rencontre entre Christophe Dominici, ancien international de rugby et Yannick Pons, viticulteur à Béziers, cette boisson est née d’une envie d’apporter de la modernité au monde du vin.