Jusqu’au 12 janvier 2025, La « Grande Dame » de la Croisette se transforme et devient la destination idéale pour un séjour enchanteur sur la Côte d’Azur pour les fêtes de fin d’année.
Caroline Stein, propriétaire et l'ensemble du personnel ont dévoilé les festivités de cette fin d'année, avec une soirée vigneronne en ouverture le vendredi 29 novembre.
À l’occasion de la fête traditionnelle américaine, l’établissement se prend au jeu et dévoile un menu spécial disponible du jeudi 28 novembre au 1er décembre.
Après plusieurs heures d’épreuve à l’École Ferrandi, cette nouvelle année a récompensé, parmi les 16 candidats finalistes Mathis Dho, commis de cuisine à L’Oustau de Baumanière*** aux Baux-de-Provence.
Du 29 novembre au 2 décembre, le chapiteau de Monaco invitera les gourmands et les fins gourmets à un alléchant voyage gustatif avec la 27e édition de ce salon organisé par Caroli Com – Groupe Caroli.
Plus que quelques semaines avant les fêtes de fin d’année, et cette édition 2024 promet son lot de surprises et d’émotions au cœur du resort Monte-Carlo Société des Bains de Mer.
Leonidas continue d'enrichir les papilles de ses aficionados en leur offrant non seulement ses célèbres chocolats, mais également une gamme complète d’en-cas chocolatés, parfaits pour les petites faims ou les pauses gourmandes.
Pour les fêtes, Pascal Lac compte bien ravir petits et grands avec sa collection de 2 magnifiques calendriers de l’Avent : l’un dédié à Nice avec ses monuments emblématiques et l’autre, au village de Megève, autre destination phare des fêtes de fin d’année.
Les Royes est une rareté géologique de 6 hectares, à la limite sud de l’appellation. Ici les vieilles vignes côtoient la végétation méridionale et s’épanouissent en coteaux abruptes exposés plein sud.
100 idées de recettes, deux rencontres exclusives avec les cheffes étoilées Adeline Grattard et Stéphanie Le Quellec, mais aussi des conseils et des astuces de « femmes de goût », sont à découvrir dans ce hors-série.
La ville de Cannes a accueilli pour la deuxième fois le prestigieux « Dîner des chefs », un événement caritatif au profit des Restos du cœur. Ce grand dîner a réuni des chefs étoilés et de renom pour une cause noble : aider les plus démunis.
L’établissement a lancé, en septembre dernier, un premier événement visant à célébrer le territoire provençal et mettre en avant les producteurs locaux avec lesquels il travaille.