Après le succès de la première soirée vigneronne, le chef Nicolas Bottero continue sur sa lancée et reçoit Pierre-François Terrat, vigneron du Domaine les Béates ç Lambesc, le lundi 4 décembre prochain, dès 20h.
Après le succès de la première soirée vigneronne, le chef Nicolas Bottero continue sur sa lancée et reçoit Pierre-François Terrat, vigneron du Domaine les Béates ç Lambesc, le lundi 4 décembre prochain, dès 20h.
Samedi 2 septembre 2017, le bailliage monégasque a clôturé ses dîners amicaux d'été dans les meilleures conditions, en profitant de l'ambiance estivale du Méridien beach plaza à Monaco.
Au stade Orange vélodrome, 53 430€ de dons ont été récoltés. Un record grâce à la générosité des 19 chefs de Gourméditerranée et aux entreprises du Club Marseille métropole.
L'association de femmes défendant les traditions et valeurs de notre région provençale, et les Soroptimist de Draguignan, ont répondu présentes afin de récolter des fonds pour que l’édition 2017, de "La croisière des guerrières", puisse avoir lieu.
L'hostellerie de l'abbaye de La Celle, chère à Alain Ducasse, a accueilli une vingtaine de chefs de cuisine, qui ont répondu présents une nouvelle fois pour signer des dîners uniques dont l’intégralité de la recette sera versée à l’association fondée par Coluche.
Le showroom et l’atelier Pierini, sculpteurs et souffleurs de verre de père en fils depuis 1980, ont célébré le samedi 16 avril dernier, le renouveau de leur atelier à la suite des terribles intempéries d’octobre dernier, qui ont durement touchées la Côte d’Azur.
Les 6 chefs mobilisés pour l’édition 2016 du « Dîner de chefs » à Marseille, sont heureux d’annoncer une collecte d’un montant de 19 500€, lors de la soirée du 25 janvier organisée au nouveau stade vélodrome.
Rencontre au sommet entre deux chefs de file de la nouvelle cuisine méditerranéenne, le samedi 23 janvier prochain, au restaurant gastronomique de l’InterContinental Marseille Hôtel Dieu.
La 9e soirée caritative de Bénin enfants et avenir (BEA) a réuni dernièrement plus de 160 convives au restaurant La baie des Anges du lycée hôtelier Paul Augier de Nice
Le 29 juillet 2015, à 19h30, le Royal-Riviera organise en partenariat avec l'association Butterfly help project une soirée caritive en soutien aux familles des sherpas népalais.
Depuis 12 ans, Adeline de Barry propose aux amateurs de découvrir ou redécouvrir, le samedi 13 décembre, la tradition du gros souper de Noël avec ses 7 plats « maigres » et ses 13 desserts.
Forts d’une première édition en mars 2014, les chefs de la marque présidée par Alain Ducasse depuis 1999, renouvellent leur engagement auprès des Restaurants du cœur.