C'est en grande partie l'équipe du Cheval Blanc à Courchevel que Denis Fétisson a réuni dans les cuisines de ce restaurant totalement métamorphosé, qui trône au cœur du village, entre jardin et musée Maurice Gottlob.
Situé au rez-de-chaussée de l'hôtel 3 étoiles Park&Suites Elégance, mais totalement indépendant de la structure hôtelière, ce nouveau restaurant est né de la passion partagée de trois "anciens" du Martinez.
Le jury de sélection du concours international, organisé dans le cadre de la 6e édition du festival international de la gastronomie de Mougins, s'est réuni pour choisir sur dossier, 4 des 5 finalistes appelés à se confronter en finale le mois prochain.
Alain Ducasse appelle de nouveaux talents à ses côtés. Guillaume Anor rallie le Plaza Athénée et Dominique Lory remplace Pascal Bardet au Louis XV, qui rejoint les Belles Rives à Juan-les-Pins.
Jean-François Chapel, directeur général du groupe F.R.R., a été nommé directeur général de l'hôtel 4 étoiles situé les pieds dans l'eau, face à la baie de Cannes et les îles de Lérins.
"Pour faire une bonne bouillabaisse, il faut se lever de bon matin". Le refrain de cette chanson immortalisée par Fernandel a bien été appliqué à la lettre.
Jean-Pierre Besch convie, cet été, les amateurs d’art et les collectionneurs les plus avertis, à l’un des quatre rendez-vous d’exception qu’il organise traditionnellement, au cours de l’année, à l’hôtel Martinez.
Médaille d’or à Mâcon et médaille d’argent aux Vignerons indépendants de France, ce vin tout en finesse et en fruit, est caractéristique de la politique de qualité et d’exigence menée par le Château de Pizay, domaine viticole en Beaujolais.
Simples, sur lies, de Sèvre et Maine, des Coteaux de la Loire ou des Côtes de Grandlieu, ils ont su dès la naissance des appellations, en 1936, exprimer leur diversité. Aujourd’hui, cela va beaucoup plus loin. Avec la création d’appellations communales, ils revendiquent toutes leurs facettes.
L'interprofession des vins AOC Côtes du Rhône et Vallée du Rhône, a accueilli, jeudi 28 juillet, Nicolas Sarkozy qui avait choisi le Vaucluse et les Côtes du Rhône pour faire un point sur la situation de la filière viticole.
La maison fondée en 1919 fait preuve d’avant-gardisme. Il suffit de découvrir sa nouvelle gamme pour en être convaincu : cidre brut, cidre doux, cidre rosé et poiré (100 % poires à cidre), quatre couleurs à déguster dès l’heure de l’apéritif.