Le Majestic Barrière multiplie les partenariats avec les acteurs de la vie humanitaire. Le 20 novembre prochain, il n’hésite pas à mettre à leur service son prestige, son savoir-faire et ses infrastructures.
Le 16 novembre, l’AIHM (association des industries hôtelières monégasques) organisera la 16e nuit de l’hôtellerie, une soirée qui permettra de décerner les prix du meilleur hôtelier et chef de l’année.
De retour dans son pays d’origine après 17 ans d’expatriation, ce natif de la région parisienne vient de prendre ses fonctions à l’Hôtel Martinez en qualité de directeur de la restauration.
À l’occasion du marathon Nice Cannes du 8 novembre dernier, 80€ par kilomètres parcourus ont été reversés à l’association « Rayon de soleil » de Cannes… Un clin d’oeil à l’année anniversaire du Martinez qui célèbre ses 80 ans.
Le Sofitel Amsterdam The Grand a accueilli pour la troisième année consécutive cet événement gastronomique, brillamment orchestré par Lise Goeman Borgesius.
La cérémonie de lancement du complexe Jawhar au Maroc s’est déroulée le 9 novembre dernier en présence de son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco.
Les vins d’Alsace, dans leur fabuleuse diversité, sont des vins de gastronomie par excellence. Preuve à l’appui lors du traditionnel rendez vous de l’Atelier Richelieu où, cette année, un seul chef, Davis Van Laer, chef des nouvelles cuisines du terroir, a travaillé avec bonheur tous les produits partenaires pour accompagner les vins d’Alsace.
Le vin, consommé régulièrement avec modération, participe à la bonne santé de nos concitoyens. C’est la philosophie de ce guide, parrainé par le professeur Cabrol et soutenu par plusieurs membres de la communauté scientifique ainsi que par les interprofessions viticoles.
Ce premier salon réalisé par la maison Dalleau, dans le somptueux cadre du château Saint Julien d'Aille, en partenariat avec Patisfrance, Puratos et Belcolade, a recueilli la faveur d'un public gourmand, et enregistré une forte affluence avec près de 2 000 entrées sur le week-end.
Le 3 novembre 2009, un communiqué précisait que "le Groupe Belles Rives et Marianne Estène Chauvin ont décidé, à leur initiative, de cesser toutes relations professionnelles avec Alain Llorca".
La délégation régionale, conduite par Francis Scordel, le chef du Mas d'Artigny & Spa, s'est réunie au restaurant La Forge, pour préparer les animations prévues à Agecotel.