
Les six nouvelles suites construites en contrebas de la terrasse du mas du XVIIe siècle, dans deux bâtiments merveilleusement intégrés à l’environnement grâce à leurs jardins provençaux suspendus, accueilleront leurs premiers clients dès le 1er juillet.
ATMOSPHÈRE. L’accès se fait par des escaliers aux murs en pierres sèches de Vence. Un premier palier, recouvert d’une longue pergola qui filtre la lumière, dessert les premières suites, le second, qui domine des restanques, est planté de pelouses qui cernent des oliviers.
Quatre suites disposent d’une superficie de 70m², tandis que les deux autres jouissent de 55m². La construction en espalier a permis de créer de spacieuses terrasses de 40m² pour chacune des 3 suites du rez-de-chaussée, tandis que les trois autres suites proposent des terrasses de 25m².
Les suites, toutes équipées d’équipements modernes dotés des dernières technologies, se composent d’une entrée, d’un grand salon, d’une salle à manger pour les quatre suites de 70m² et d’une vaste chambre. Un dressing mène à la salle de bains, qui offre à la fois de larges baignoires et de grandes douches.