Une exposition unique, réalisée grâce à la Galerie de l’instant à Paris, mettant à l’honneur l’icône Marilyn Monroe, s’est installée dans le lobby d l’hôtel cannois, jusqu'au 6 septembre.
Les beaux jours -enfin- arrivés, permettent de profiter, sur le toit du Méridien Nice, d'une des plus belles vues de la promenade des Anglais, avec en prime des assiettes gourmandes pour vous restaurer, signées du chef Éric Brujan.
Forte du succès de son partenariat avec le Beefbar de Monaco pendant le festival international du film à Cannes, la plage privée du Grand hôtel Cannes, renouvelle son partenariat avec cet établissement de grande qualité, pour ses soirées estivales.
Après un énorme succès sur La plage Barrière le Majestic Cannes l’an dernier, La folie douce redescend de la montagne cet été et retrouve les bords de la Méditerranée pour enflammer les nuits cannoises.
Le 30 juin 2016, Ivan Artolli rejoint le légendaire palace monégasque pour porter, auprès et avec ses équipes, le projet de rénovation, engagé en octobre 2014. Il sera secondé dans ses fonctions par Carol Olivié-Etiévant, directrice générale adjointe.
Après son expérience varoise avortée, Yannick Franques, MOF 2004, a retrouvé sa raison de cuisiner dans ce palace de rêve de la famille Delion, qui tutoie la Méditerranée.
Déjeuner ou dîner avec une vue à 360° sur les toits niçois, les collines de l'arrière-pays et la mer Méditerranée, c'est le privilège du restaurant de l'hôtel de la famille Tschann, perché au 8e étage.
Au bord de la piscine, surplombant la baie des Fourmis de Beaulieu-sur-mer, et après quelques transformations, La pergola change d’appellation et de ligne culinaire.
Vendredi 10 juin à Colmar, la marque présidée par Alain Ducasse et Romantik hotels & restaurants ont signé une alliance stratégique impliquant une commercialisation et une représentation communes en Allemagne, en Autriche et en France.
Chaque année, le chef Xavier Mathieu surprend par la création de nouvelles recettes qu'il met en scène autour des produits du terroir, avec originalité, justesse et sapidité.
Après un an et demi de travaux, Frédéric Biousse et Guillaume Foucher ont redonné vie, depuis octobre 2015, à cette bastide construite entre le 16e siècle et la fin du 18e siècle et au domaine viticole en déclin.
Voilà 1 an que le jeune chef a pris la succession de Bruno d'Angelis, le mentor de son début de carrière. Aujourd'hui, il s'exprime à travers deux menus, où carte blanche lui est donnée.