Demi-finales du concours Escoffier au Japon, chapitre à Mexico city et les disciples du Royaume Uni à Bruxelles, ça bouge également dans les délégations étrangères.
La 65e édition de ce grand chapitre de la confrérie monégasque, qui fêtait ses 49 ans, s'est déroulé, comme à l'accoutumé, dans la magnifique salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo.
Chapitre à Collonges-au-Mont-d'Or, visite des disciples Escoffier de l'Île de la Réunion auprès des enfants hospitalisés et semaine de festivités à Forlimpopoli en Italie.
À l'invitation de Philippe Joannès, président régional, et de son bureau, meilleurs ouvriers de France, tous métiers confondus, et leurs amis, se sont retrouvés pour un déjeuner festif, convivial et gourmand sur l'agréable terrasse du restaurant "Le Riviera", à la lisière des greens du golf de Barbossi à Mandelieu-La Napoule.
Les disciples du Grand Sud-Ouest à l’honneur au Grand Marché - MIN de Toulouse et la délégation des disciples Normandie Grand Ouest officialise le lancement de la collecte pour « Vie et espoir ».
Chapitre dans une ferme fruitière dans le Bas-Rhin, saison des chefs en Normandie et concours jeunes talents Escoffier à Hong Kong, les disciples n'ont pas chômé cette semaine.
C'est au restaurant L’aurore à Monaco ville, sous le haut patronage de son altesse sérénissime le prince souverain, que le président de l'association, Joël Garault et les membres du bureau directeur, ont organisé un cocktail marquant le 20e anniversaire de Monaco goût et saveurs.
Temps fort cette semaine avec les disciples à Mougins, mais également avec le cncours "Wok et plancha" par la délégation Grandes Alpes, la finale nationale "Jeunes talents Escoffier" Pays Vietnam et le dîner de gala et la saison des chefs en Normandie.
Nouveau président en Riviera Côte d'Azur, chapitre en Thaïlande, concours "Jeunes talents Escoffier" Macau et Cambodge, et la saison des chefs, Disciples Escoffier Pays France et API restauration, encore une semaine chargée pour les disciples.