Entre une animation musicale internationale, orchestrée en alternance par un dj anglais -également top model- et la formation mexicaine des Mariachi Sol del Caribe, et les saveurs métissées des plats proposés au restaurant de plage, l'humeur est très voyageuse.
En attendant la fin travaux de rénovation de l'hôtel et du beach club, dont l'ouverture est repoussée durant le premier semestre 2011, les propriétaires du Beauvallon ont mis en place une initiative nautique intéressante.
Avec l'arrivée de l'été, la plage de l'hôtel Martinez se pare de 400 transats répartis sur le sable fin et le ponton, pour accueillir les adeptes du farniente la journée et reçoit groupe mexicain et dj pour optimiser l'ambiance des soirées.
Durant toute la période estivale, le palace monégasque vous propose, tous les soirs, une nouvelle croisière pétillante et dépaysante sur la terrasse au 7e étage, entre le bar à champagne et le bar de la piscine.
Le chef de l'hôtel mauricien Beachcomber, Michel de Matteis, accompagné de son directeur général Jacques Silvant, avait amené dans ses bagages quelques produits et épices de son île pour élaborer des déjeuners et des dîners savoureux et colorés.
Un huitième concierge honoré des insignes "Clefs d'or" et un barman qui remporte un titre de champion de France "long drink", le personnel du palace 5 étoiles de la Croisette se distingue !
Elona Kane, groupe fondé par Lionel et Thierry Fornetti, jumeaux auteurs-compositeurs-interprètes, honore cette belle demeure tropézienne de 12 chambres empreinte d'une belle histoire d'amour, par la sortie d'un double CD.
Du 15 au 20 juin, Philippe Perd, directeur général de l’hôtel du Cap-Eden-Roc, ouvre les portes de ce merveilleux palace à Jacques Silvant, directeur général du Royal Palm – Ile Maurice, et Michel de Matteis, MOF, chef des cuisines du Royal Palm, pour y célébrer un échange culinaire entre deux maisons d’exception.
Issus tous les trois de la promotion 2004 du concours "un des meilleurs ouvriers de France", Josiane Déal, Emmanuel Renaut et Christophe Bacquié, vont se retrouver au restaurant MonteCristo pour composer un dîner unique, entre montagne et Méditerranée.
Dans la continuité des travaux entrepris cet hiver, d'un investissement de 5 millions d'euros, le 5 étoiles dirigé par Richard Schilling a dévoilé, pour l'ouverture du festival de Cannes, six nouvelles suites.
Autour de Joël Cardon, le directeur général, toute l'équipe du Tiara Miramar Beach Hotel s'est retrouvée dans les jardins qui surplombent la piscine et la Méditerranée, pour une soirée cocktail destinée à officialiser l'ouverture du bistrot Red Roc et présenter aux clients le nouveau chef Christophe Dié.
Il a quitté Cannes et le Gray d’Albion pour Paris, mais Mehdi Rezki, désormais directeur du Terrass Hôtel à Montmartre, n’en a pas pour autant oublié le Sud !
La route du bonheur des Relais & Châteaux, c’est une collection de six cartes routières à déployer comme une invitation au départ et à glisser dans son sac de voyage.