Un grand professionnel du tourisme, l'âme de la Messardière à Saint-Tropez, vient de nous quitter, samedi 4 septembre, après plus de 19 années passées à la direction générale de ce superbe établissement hôtelier 5 étoiles.
Comment ne pas tomber sous le charme de cet ancien relais de poste du XVIIIe siècle, propriété familiale depuis 1919, idéalement située entre Alpes et Méditerranée, en plein pays de Giono.
Le plus grand des hôtels de la cité du Bailli vient d'accueillir un nouveau chef de cuisine, qui a déjà placé deux fois des étoiles dans son escarcelle.
Dans le cadre de la nouvelle classification du parc hôtelier monégasque, une cinquième étoile vient d'être attribuée à l'hôtel dirigé par Jean-Claude Messant.
Christian Baumgarten, le directeur du Relais & Châteaux 5 étoiles, a profité du vernissage de l'exposition temporaire de l'artiste Florence d'Elle, présenté par la galerie Angle Art à Saint Paul, pour procéder au lancement du numéro 2 du magazine de l'hôtel.
Les chefs se succèdent au château hôtel spa de Marie-Christine et Robert Boudard. Bruno Delamare, chef globe-trotter, 40 ans dans quelques jours (joyeux anniversaire !), est prêt à relever le défi gourmand.
La récente inauguration de la nouvelle exposition de photos de légende de Paris-Match, dédiée cette année au festival de Cannes « Un festival de stars », a été l’occasion de nombreuses surprises.
De nouvelles récompenses sont venues couronner les efforts d'un personnel dynamique, des trophées décernés à deux barmen lors d'un concours de création de cocktail et un cinquième losange obtenu par l'Argentin Grill, à la classification officielle des restaurants de la Principauté de Monaco.
Depuis 3 ans, les soirées BBQ by the pool s'installent le vendredi autour de la piscine extérieure. Cette année, un concept nouveau BBQ by the beach vient s'ajouter aux nombreuses formules de restauration de l'hôtel.
Entre une animation musicale internationale, orchestrée en alternance par un dj anglais -également top model- et la formation mexicaine des Mariachi Sol del Caribe, et les saveurs métissées des plats proposés au restaurant de plage, l'humeur est très voyageuse.
En attendant la fin travaux de rénovation de l'hôtel et du beach club, dont l'ouverture est repoussée durant le premier semestre 2011, les propriétaires du Beauvallon ont mis en place une initiative nautique intéressante.
Avec l'arrivée de l'été, la plage de l'hôtel Martinez se pare de 400 transats répartis sur le sable fin et le ponton, pour accueillir les adeptes du farniente la journée et reçoit groupe mexicain et dj pour optimiser l'ambiance des soirées.