Le Majestic Barrière multiplie les partenariats avec les acteurs de la vie humanitaire. Le 20 novembre prochain, il n’hésite pas à mettre à leur service son prestige, son savoir-faire et ses infrastructures.
De retour dans son pays d’origine après 17 ans d’expatriation, ce natif de la région parisienne vient de prendre ses fonctions à l’Hôtel Martinez en qualité de directeur de la restauration.
À l’occasion du marathon Nice Cannes du 8 novembre dernier, 80€ par kilomètres parcourus ont été reversés à l’association « Rayon de soleil » de Cannes… Un clin d’oeil à l’année anniversaire du Martinez qui célèbre ses 80 ans.
Le Sofitel Amsterdam The Grand a accueilli pour la troisième année consécutive cet événement gastronomique, brillamment orchestré par Lise Goeman Borgesius.
La cérémonie de lancement du complexe Jawhar au Maroc s’est déroulée le 9 novembre dernier en présence de son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco.
Le 3 novembre 2009, un communiqué précisait que "le Groupe Belles Rives et Marianne Estène Chauvin ont décidé, à leur initiative, de cesser toutes relations professionnelles avec Alain Llorca".
C'est un Philippe Da Silva ému, accompagné de sa femme Martine et de toute sa brigade, qui a reçu, des mains de Michel Castaing, fondateur du BVC, le 8e trophée "Pomme d'Or", couronnant un comportement irréprochable et une performance notoire dans le domaine de la sécurité alimentaire.
En lice dans deux catégories, l'hôtel du groupe Monte-Carlo S.B.M. a été consacré le 19 octobre dernier par le jury du prix "Villégiature 2009". Il se voit décerner le prix du « meilleur spa d’hôtel en Europe » pour son spa "Cinq mondes".
Réunis autour de leur président national, Michel Blanchet, les Maîtres cuisiniers de France se sont retrouvés, avec leurs accompagnants, pour trois journées de travail et de détente, dans ce merveilleux village perché.
Claude Serra, sous-préfet, et Régis Lebigre, maire de Vence, ont remis le 22 octobre dernier, le panonceau attestant l’octroi de la 5e étoile à ce Relais & Châteaux d’excellence.
Le célèbre palace niçois, qui fêtera son centenaire en 2012, entame, dès la fin de ce mois, des travaux colossaux prévus sur un plan triennal, les plus importants jamais réalisés depuis sa création au début du siècle dernier. Un investissement de 9,5 millions d'euros.
Sous la houlette de Sébastien Chambru, le chef du "Moulin de Mougins", Jacques Chibois, Christian Morisset et Serge Gouloumès ont rendu un brillant hommage à Roger Vergé.
L'une des phases les plus spectaculaires du chantier des travaux de l'hôtel, la livraison par les airs du moule du dôme de la nouvelle aile, vient d'être effectuée.