Ce Relais & châteaux, propriété romantique du groupe Tiara hotels & resorts située dans le quartier de Miramar, a fait appel, en novembre dernier, à Alain Montigny, un des meilleurs ouvriers de France 2004. Bonne pioche !
Durant ces périodes troublées par les mesures Covid, comment partager sa cuisine avec un autre chef étoilé lorsque les voyages en dehors de nos frontières ne sont pas recommandés ? En proposant à ses clients de vivre une expérience unique...
Quand les deux seuls chefs étoilés en métropole, originaires des D.O.M.-T.O.M., se rencontrent, cela donne une soirée d’exception mêlant créativité et audace…
Prolongez vos vacances en déjeunant en toute décontraction sur le rooftop de l'hôtel 5 étoiles qui surplombe le golfe, soit autour de la piscine, soit dans l'agréable salle baignée de lumière.
La rentrée sera placée sous le signe de la gastronomie, mais aussi du bien-être. L’hôtel 5 étoiles situé au cœur de Marseille, proposera à sa clientèle de nouveaux rendez-vous à savourer sans modération.
La rentrée sera zen sur la Côte d’Azur. Durant tout le mois de septembre, les week-ends rimeront avec bien-être à l’Hôtel Beau Rivage, à l'orée de la vieille ville de Nice.
Le Club Dauphin propose jusqu’au 30 septembre, un élégant cabana face à la mer avec des intérieurs décorés par Dolce&Gabbana. Un cabana au design audacieux et coloré inspiré des traditionnels chariots siciliens, faisant écho au bleu azur de la Méditerranée.
Comme l'an dernier, les nouveaux gestionnaires de cette figure de proue amarrée sur le port de plaisance de la presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, ont demandé au chef 1 étoile Michelin, Sébastien Sanjou, du Relais des moines aux Arcs-sur-Argens, de réaliser la carte du restaurant pour cet été.
Soucieux de se renouveler tout en gardant ses valeurs intemporelles, les équipes de cuisine ont profité de cette longue période de fermeture inédite, pour repenser l’offre gastronomique du restaurant et proposer, aux fervents de la cuisine, un concept tout nouveau.
Le temps d'un été, le 5e étage de l'hôtel accueille une habile conjugaison d'art contemporain, d'excellentes portions gourmandes et de vibrations musicales.
À La Bastide de Moustiers et à l’Hostellerie de l’abbaye de La Celle, l'été 2020 est résolument placé sous le signe de la nature, des grands espaces et du mieux-manger.
L’Hôtel Hermitage Monte-Carlo promettait des surprises à sa réouverture le 1er juillet. Il crée l’événement le mardi 21 juillet avec une soirée exceptionnelle.