Toujours dans l'attente des décisions gouvernementales concernant la réouverture des restaurants, de nombreux hôtels ont planifié leur réouverture dans le plus pur respect des règles sanitaires, et vont pouvoir servir des repas en room-service dans les chambres.
Ce Relais & Châteaux, dont la réouverture est programmée le 6 avril prochain, accélère son développement et son expansion en nommant Nouredine Fardad directeur général de cet hôtel 5 étoiles.
Le groupe Nova Ace, propriétaire de deux vignobles bordelais, acquis ces dernières années, a racheté en 2020 cet hôtel construit en 1870, situé au cœur d’un parc arboré bicentenaire de 5 000 m2. Une nouvelle directrice générale vient d'être nommée.
Le Bristol Paris a reçu le 19e trophée « Pomme d’or » de la sécurité alimentaire, récompense créée par le groupe BVC expertise, 1er réseau français de cabinets d’expertise en sécurité alimentaire spécialisé en restauration commerciale.
L'hôtel monégasque du groupe Accor vient d’annoncer la nomination, à compter du 15 novembre prochain, de Pierre-Louis Renou à la fonction de directeur général du Fairmont Monte Carlo et vice-président régional des hôtels de luxe Accor en Espagne, au Portugal et en Italie.
L'hôtel dirigé par Louis Starck a pris goût aux rencontres culinaires à 4 mains. Le dernier dîner en date, où le chef de cuisine Jean-Philippe Borro a reçu Philippe Mille, deux étoiles Michelin depuis 2012 et un des meilleurs ouvriers de France 2011, chef des cuisines Les Crayères à Reims, en est le parfait exemple.
Après avoir accueilli Yannick Alléno, chef trois étoiles Michelin, Jean-Philippe Borro et toute son équipe de cuisine vont recevoir, pour un week-end extraordinaire, Philippe Mille, deux étoiles Michelin depuis 2012 et un des meilleurs ouvriers de France 2011, chef exécutif du Domaine les Crayères à Reims.
Véritable tradition provençale, les Olivades célèbrent la récolte des olives. Comme chaque année, La Benvengudo organise un week-end dédié et propose une immersion gourmande et festive au cœur du patrimoine culturel provençal.
Laurent Colin, chef exécutif, et Alexandre Lamberet, son chef de cuisine, ont imaginé une nouvelle carte évolutive, où les produits, le plus souvent locaux, sont mis en exergue par un travail technique précis et par un dressage séduisant.
Une pétanque sur le sable ? Tous les dimanches, Mademoiselle Gray accueille La Mariole, une pétanque véritablement tout terrain qui revisite l'expérience du jeu de boules. Fous rires et convivialité garantis, pour prolonger le plaisir d’un déjeuner sur la plage.
Bénéficiant d'un nouvel écrin somptueux, au plafond à la feuille d'or, pour présenter ses œuvres culinaires, Julien Roucheteau, MOF 2018, a toutes les cartes en main pour reconquérir les deux étoiles Michelin souhaitées par Nicole et Jean-Claude Delion.
Sur le rooftop de l'hôtel, avant la pause hivernale, faites fi du brunch, place aux cocottes du dimanche, qui font la promesse de retrouvailles avec de délicieuses recettes d'antan mijotées avec amour et découvrez également, toute la semaine, un nouveau menu bien-être Clarins.
Relais & Châteaux s’allie pour la troisième année consécutive à Slow food international, organisation citoyenne pour la défense d’une alimentation bonne, saine et équitable pour tous, pour célébrer la biodiversité, du 1er au 4 octobre.