À l’occasion de ce 20e anniversaire, l’ami Édouard Loubet, deux étoiles Michelin, s’est joint au chef Xavier Mathieu, 1 étoile Michelin, au Phébus & Spa pour une série de repas inédits à 4 mains. Moteur !
Au 4e étage, la terrasse du rooftop du 5 étoiles dispose d’une piscine réservée aux clients de l’hôtel, couplée d’un bar-restaurant, ouvert à tous, où l’on déjeune et dîne merveilleusement bien, avec une vue sublime sur le golfe de Saint-Tropez.
Posée en surplomb des vignes de Bertaud Belieu, la Chesnaie de Bertaud devenue Mas de Chastelas, l’ancienne demeure de campagne des seigneurs de Bertaud, est un lieu unique pour séjourner en toute quiétude et apprécier un dîner maîtrisé.
Yoga le jeudi matin et déjeuner concert de Rébécca, gagnante de The voice kids saison 7, avec le ballet de la Diamond school de Cannes, inaugurent les nombreux projets « Art de vivre et culture au Château » qui jalonneront, dès 2022, la vie de ce site incomparable à plus d’un titre.
Pour fêter cette distinction détenue depuis 20 ans, le chef à l’emblématique crinière blanche, organise, en compagnie de son ami Édouard Loubet, 2 étoiles Michelin, une série de repas inédits à 4 mains.
L’hôtel niçois 5 étoiles et The Mall luxury outlets créent une expérience inédite twistant l’art de vivre méditerranéen, de l’hospitalité à la française au shopping de luxe à l’italienne.
Le maître es-mixologie de l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, poursuit sa quête de l’excellence. Il vient encore de franchir une nouvelle étape en inventant ses premiers parfums comestibles. Un ingrédient inédit pour une expérience sensorielle qui l’est tout autant.
Avec 3 espaces de restauration, BFire, Paradiso Nicole et Pierre et Fouquet’s, la signature de chefs étoilés Michelin de renom, Mauro Colagreco et Pierre Gagnaire et des identités culinaires différentes, l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes aborde cette nouvelle saison avec optimisme.
Si vous souhaitez vous éloigner de la surpopulation estivale et des nuisances que cela génère, cet hôtel et ses restaurants vous assurent intimité et tranquillité.
Lorsque le terroir provençal de Terre Blanche rencontre celui du Sud-Ouest, de l’Alsace et de la Loire, promesse est faite de soirées gustatives inoubliables et détonnantes. Premier opus le vendredi 23 juillet avec Jérôme Schilling, chef étoilé de l'hôtel***** et restaurant Lalique.
Pour la 2e fois au Castellet, le chef Sébastien Vauxion, fait l'honneur de sa présence le temps d'une soirée au restaurant Christophe Bacquié, à l’occasion d’un nouveau dîner à 4 mains.
Du 26 juillet au 8 août, La Celle-en-Provence accueille les soirées musicales. Le chef de l’Hostellerie, Nicolas Pierantoni, et ses équipes proposent en préambule de ces concerts, un pique-nique chic au cœur des vignes du conservatoire des coteaux varois en Provence.
Le Club Dauphin propose jusqu’au 30 septembre, un élégant cabana face à la mer avec des intérieurs décorés par Dolce&Gabbana, au design audacieux et coloré inspiré des traditionnels chariots siciliens, faisant écho au bleu azur de la Méditerranée.
Niché sur les hauteurs de Vence, cet hôtel implanté sur un domaine de deux hectares plantés de pins centenaires, dans un environnement qui garanti le calme et la tranquillité, bénéficie d’une excellente table, ouverte à tous, à découvrir sans tarder.
Alors que la Cité des papes accueille une exposition monographique dédiée à l'artiste britannique David Shrigley à la Collection Lambert, le chef engagé Florent Pietravalle invite l’artiste, carte blanche Ruinart 2021 et ses œuvres dans le cadre multiséculaire de La Mirande.
Pour la 74e édition du Festival de Cannes, qui se déroulera du 6 au 18 juillet 2021, la résidence artistique itinérante transforme depuis plusieurs années maintenant la terrasse située au 5e étage et les salons, en oasis de créations, de rencontres, de musique et de fêtes.