Ce Relais & Châteaux vient d'effectuer une impressionnante réouverture, avec au chapitre des nouveautés, 2 nouvelles bastides, une restauration repensée, un spa de 2 000 m2 ouvert à tous et, cerise sur le gâteau, un lagon paradisiaque avec sa plage de sable blanc.
À l’heure de sa réouverture, le 12 mai, le 5 étoiles va briller par sa créativité, son optimisme et une ambition toujours aussi affirmée d’offrir à sa clientèle premium le plus intense des séjours.
Une certification internationale, l’engagement vert, l’art dans tous ses états, des programmes culture et famille, la nouvelle gouvernance… Avec sa réouverture le 6 mai dernier, l’écriture du Negresco se poursuit.
Après des mois de fermeture, de nouveaux hôtels vont procéder, cette semaine, à leur réouverture dans le plus pur respect des règles sanitaires. Liste non exhaustive.
Après des mois de fermeture, de nombreux hôtels vont procéder, cette semaine, à leur réouverture dans le plus pur respect des règles sanitaires. Liste non exhaustive.
Le directeur général Pierre Ferchaud s’est entouré de Jean-Pierre Sottili au poste de directeur général adjoint en charge de la restauration et a nommé Malika Lerousseau en qualité de gouvernante générale.
Nicolas Mercier prend la direction de ce boutique-hôtel. Une stratégie de développement qui s’inscrit parfaitement dans les ambitions de ce lieu d’exception, pépite du groupe MDCV, qui accueille également un nouveau chef de cuisine, Romain Franceschi.
Après avoir rejoint ce Relais & Chateaux en 2012 et piloté la stratégie de management des trois établissements du groupe, Sonia Maccaferri a été nommée directrice des opérations du Miramar Beach Hotel & Spa, secondant ainsi le directeur général, Christian Baumgarten.
Après avoir mis à profit le calme dû à la situation sanitaire dans le monde, c’est avec un plein de positivité que l’Hôtel Beau rivage s’apprête à démarrer sa saison touristique.
Après 4 mois de rénovation des "coulisses" de l'hôtel, l'ensemble du personnel est prêt à vous accueillir dès le mercredi 21 avril, dans une nouvelle ambiance éphémère "So gardenly Metropole", qui signe le début d'un renouveau.
Marc Leveau, ancien directeur général du Palace Grand-Hôtel du Cap-Ferrat de 2009 à 2015, qui a été ensuite directeur général du Domaine des Étangs 5 étoiles à Massignac, rejoint le groupe hôtelier Machefert et prend la direction générale de l’hôtel 5 étoiles.
Après une parenthèse monégasque à l'hôtel Hermitage et au Monte-Carlo Beach, le chef étoilé disciple d'Alain Ducasse, retourne dans le Var pour relancer le restaurant de la bastide historique d'Huguette Caren.
Les hôtels de la famille Rocchietta-Montloin vont démarrer leur nouvelle saison avec un nouveau chef, qui aura la lourde tâche de conserver l'étoile Michelin au restaurant La palmeraie, décrochée en 2017 par Jimmy Coutel.
Nicola Canuti investit le palace tropézien en tant que chef exécutif pour imaginer et créer les cartes et les plats des différents restaurants de l’hôtel et de la plage.
Monte-Carlo Société des Bains de Mer est fier et ravi d’accueillir, en avril 2021, le chef multi-étoilé, et de lui confier les cuisines du Vistamar, la grande table de l’Hôtel Hermitage, qui pour l’occasion, change de nom et devient Yannick Alléno à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo.