Un des derniers hôtels du Luberon a reprendre du service, le Relais & Châteaux de la famille Mathieu est enfin opérationnel depuis le 10 juillet, à la grande satisfaction de la clientèle.
La fraîche et intéressante cuisine de Julie Chaix, qui inaugure ici sa première place de chef, cadre parfaitement avec l'authenticité de cet hôtel quatre étoiles situé au pied du village.
Il l'attendait avec impatience ! Depuis la réouverture le 18 juin dernier, Akhara Chay évolue dans une cuisine flambant neuve avec ouverture vitrée en CinémaScope sur la salle et table du chef !
Depuis le 11 juillet, pour célébrer la saison estivale, le 5 étoiles « L’éphémère » est ouvert. L’occasion de s’offrir un dîner sous les étoiles et de voyager à travers les saveurs asiatiques, méditerranéennes et sud-américaines.
Ici, chacun est chez soi et s’approprie la plage du Martinez. Ohlala le Martinez c’est la générosité des plats à partager, de la musique qui réunit et le plaisir de se retrouver en toute décontraction les pieds dans le sable.
Les chefs ont élaboré une carte estivale où les saveurs ont été surtout recherchées dans la Botte voisine. À découvrir les pieds dans le sable sur la plage privée d l'hôtel, version Miami beach.
Après la réouverture de son golf, l’un des plus prestigieux d’Europe, le resort annonce la réouverture de l'hôtel, de ses restaurants et du spa, dès le 10 juillet et vous attend pour ses soirées provençales.
Le plus charmant des hôtels tropéziens, dirigé par Fabien Delaffon, s'est engagé sur un nouveau chemin culinaire en accueillant le chef italien Alessandro Caria.
Après quelques difficultés de recrutement, occasionnées par cette inattendue pandémie, Michel Colomas, le directeur général a mis en place une équipe jeune, autour d'un chef de 28 ans.
À 5 minutes de l'agitation tropézienne, la sérénité est de mise dans cet hôtel familial caché dans une pinède et idéalement situé à une centaine de mètres de la plage de Tahiti.
Pour célébrer son 150e anniversaire, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc rouvre ses portes le 1er juillet sur des espaces réinventés par la célèbre architecte d'intérieur brésilienne, Patricia Anastassiadis.
Dès le 1er juillet, retrouvez le charme intemporel de l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, en découvrant les nouveautés pensées pour vous surprendre et vous satisfaire, tout en profitant de l’expérience unique du grand art de vivre proposée par le resort Monte-Carlo Société des Bains de Mer.