En ouverture du festival international du film de Cannes, Alessandro Cresta, directeur général a déclaré « Nous sommes ravis d’annoncer la réouverture totale de l'Hôtel Martinez sous la marque The unbound collection by Hyatt ».
Le restaurant du Gray d’Albion est implanté au cœur même de l’hôtel, occupant plus qu’une simple terrasse, un grand patio ! C’est un cocon romantique, serein et chaleureux, aux tons apaisants, à la verdure généreuse, un écrin protégé, à l’abri des regards et des bruits de la ville.
Dominant l’une des plus belles vallées du Luberon, La bastide de Gordes, joyau des Maisons Airelles collection, se réinvente chaque année pour combler ses invités. À l’occasion de sa réouverture saisonnière, les nouveautés sont donc bel et bien au rendez-vous !
Le restaurant de l'hôtel membre de Small luxure hotels of the world, a redémarré sa nouvelle saison en février dernier avec un nouveau chef de cuisine, pour pallier au départ de l'excellent Stéphane Laurin.
Ce nouvel établissement 3 étoiles, situé à proximité de Cap 3000, du front de mer et de l'aéroport de Nice Côte d'Azur, accueille ses hôtes dans une ambiance douce et chaleureuse.
Stephan Paroche a quitté la Haute Provence en 2016 et ses producteurs locaux pour les Alpilles où fourmille également une manne de produits, sans renier son identité culinaire et ses associations de goûts et de textures.
Le chef Gabriel Degenne, qui entame sa 6e saison à la tête des cuisines de l'hôtel dirigé par Jorge Gonzalez, propose une nouvelle carte gastronomique et une soirée à 20 mains pour fêter le 20e dîner des chefs.
Depuis son ouverture en 2005, ce Relais & châteaux n'a cessé de se transformer, de s'agrandir, de se bonifier. Les deux années à venir n'échapperont pas à la règle, avec toujours en filigrane, la satisfaction des besoins du corps et du calme de l'esprit.
Véritable havre de paix au centre de Nice, l’établissement le plus jazz de la Côte d’Azur célèbre cette nouvelle saison avec une collection de cocktails fleuris imaginés pour l’occasion.
Le président de l'Office des vins vaudois, Pierre Keller, a remis à Alessandro Cresta, directeur général de l’Hôtel Martinez, les insignes de commandeur de l'Ordre des vins Vaudois, lors d'une cérémonie officielle organisée au restaurant doublement étoilé « La palme d’or ».
Même si l'on sait qu'il est difficile de juger la cuisine du nouveau chef, après seulement 1 mois d'activités, la découverte de sa première carte permet tout de même de se faire une idée de sa ligne culinaire.