Du 21 au 30 mars, dans le cadre de la « semaine nissart », le légendaire 5 étoiles de la promenade des Anglais rend hommage à la ville qui l'a vu naître il y a 100 ans.
Au terme de 2 mois de travaux, 42 jours d'intempéries et plus de 300 000€ de travaux de rénovation, le mythique hôtel 5 étoiles renaît, arborant 3 tonalités dominantes, crème, bleu marine et blanc.
Que ce soit pour un séjour de rêve, des moments de détente ou des soins au spa by Sothys, un déjeuner ou un dîner, se retrouver sur cette presqu'île de 2 hectares à la vue magique et à la luminosité flamboyante, est un véritable bonheur.
Entre la renaissance de la nature, avec de ce soudain afflux de denrées, et la mise en place prochaine de la carte de printemps par le nouveau chef Cyril Cheype, le restaurant du 5 étoiles niçois mérite toute votre attention.
Dès le 18 avril prochain, l’équipe du Château Saint-Martin & spa, à Vence, accueille Duarte Bon de Sousa en tant que directeur général et ce dès le 18 avril prochain.
Alain Ducasse entreprise, actionnaire majoritaire de Châteaux & Hôtels Collection, vient d’investir 2 millions d’euros dans la marque sous forme d’obligations convertibles.
Le restaurant est toujours posé sur le toit de l'hôtel cannois, au 5e étage, mais depuis sa réouverture après travaux, deux ambiances et deux styles de cuisine sont proposés. Une étoile est même venue s'y poser, discrètement.
Nous sommes en pleine saison de la coquille Saint-Jacques. Le mercredi, Laurent Bunel, le chef de cuisines imagine des recettes qui changent chaque semaine.
C’est au Battersea evolution de Londres que s’est tenue la cérémonie annuelle des M&IT awards 2014, organisée par le magazine spécialisé anglais Meeting & incentive travel.
Le recrutement de ce chef discret, un des meilleurs ouvriers de France 2004, deux étoiles Michelin, s'inscrit dans une stratégie de la direction, pour imposer l'excellence gastronomique.
Les produits utilisés sur la nouvelle carte de Serge Gouloumès annoncent le renouveau de la nature, apportent une note printanière dans les assiettes et vous aident à sortir de la torpeur de l'hiver.
« Une tradition ce n’est jamais qu’un progrès réussi »… quatre siècles sont passés depuis que le rituel du thé de l'après-midi a commencé et ne nous a plus quittés !
Le chef Marcel Ravin développe une offre « food & fun » autour de spécialités : tartares, salades, plats du monde, et propose désormais sa sélection de pâtisseries à emporter, réalisées dans les règles de l’art par ses équipes.
Le chef exécutif Laurent Vandenameele a décidé de vivre d’autres aventures culinaires et quitte Le Méridien beach plaza. Le chef antillais Jimmy Desrivières reste donc seul maître à bord pour le moment.