Un jury vient de nommer les cinq meilleurs hôtels d’Europe, des îles et d’Afrique, dans différentes catégories, ainsi que le meilleur livre dédié à la villégiature.
Chaque année, Robert-Jan van Straten, le directeur et Thierry Thiercelin, le chef de cuisine, et leurs équipes, organisent une fête colorée pour lancer la saison estivale. Cette année, elle célébrait la 5e étoile.
C'est toujours un réel plaisir de dîner sur la terrasse de ce Relais & Châteaux, face au village de Saint-Tropez, qui se mire dans les eaux turquoise de la Méditerranée et à ce panorama idyllique à 180°, qui se prélasse des mamelons des Maures aux roches rouges de l'Estérel. Mais l'intérêt ne s'arrête pas à la jouissance visuelle, il se prolonge jusque dans l'assiette, avec les créations du chef Thierry Thiercelin.
À l'occasion d'une rencontre annuelle de propriétaires de grands yachts, le quai des États-Unis du port Hercule a accueilli durant 5 jours de magnifiques navires de plaisance, plus beaux les uns que les autres.
Les propriétaires Janine et Boris-Serge Sidoroff, et le directeur Fabien Delaffon, ont invité clients et amis, pour fêter l'entrée de l'hôtel dans le club des 5 étoiles.
Discrètement, le restaurant du Best Western Golf Hôtel Valescure commence à faire parler de lui, grâce à une jeune et talentueuse équipe dirigée par Gabriel Degenne, jeune chef de 35 ans.
Le week-end prochain, découvrez cet hôtel 5 étoiles sous l'angle d'un pique-nique original organisé sur les pelouses face au panorama grandiose du pays grassois.
Entièrement rénové, l'ancien hôtel Atlas rebaptisé du prénom de la fille aînée de l'entrepreneur Jean-Pierre Bansard, a rouvert ses portes le 18 avril dernier.
Le 21 juin prochain, à l’occasion de la 30e édition de la fête de la musique, la nouvelle table de l’Hôtel du Castellet*****, accueille le quintet « Sortie Ouest », groupe de jazz bien connu.
Cette bastide du XVIIIe siècle construite au milieu d'une oliveraie millénaire, mondialement connue pour l'excellence de la cuisine de Jacques Chibois, va s'agrandir prochainement.
Engagé depuis plusieurs années maintenant dans une démarche de développement durable validée par une certification ISO 14001, le quatre étoiles cannois poursuit son action pour la préservation de la nature en installant, dès le mois de mai, trois ruches sur ses toits.