Touchez les racines de l’Argentine avec le 1er festival de la gastronomie argentine sur la Côte d'Azur, organisé par l’ambassade d’Argentine en France et à Monaco, qui aura lieu du 27 septembre au 6 octobre 2011.
C'est le moment propice pour découvrir le Pays d'Arles, la Camargue et les Saintes-Maries-de-la Mer, avec comme de base de départ cet hôtel atypique moulé dans un espace naturel, avec chevaux, flamants roses et autres volatiles comme seuls voisins.
Du 10 au 14 septembre, Philippe Jego, le chef étoilé, MOF, accueille Willibald Reinbacher, son confrère autrichien du Shanti Maurice, pour 5 jours d'exotisme culinaire.
Dans la continuité de la charte environnementale élaborée depuis quelques années, et sous la conduite d’Alexandre Durand-Viel, directeur général, de nouvelles actions ont été entreprises pour préserver encore plus le magnifique environnement du 5 étoiles tropézien.
Jean-François Chapel, directeur général du groupe F.R.R., a été nommé directeur général de l'hôtel 4 étoiles situé les pieds dans l'eau, face à la baie de Cannes et les îles de Lérins.
La cuisine de Philippe Da Silva n'a pas changé, elle est toujours aussi délectable et généreuse. La nouveauté, c'est l'aménagement de la terrasse en véranda, ce qui permet dorénavant de déjeuner et dîner l'été à l'extérieur par tous les temps, face aux majestueuses et rougeoyantes falaises des gorges de Pennafort.
Fidèle partenaire depuis une quinzaine d'année, la famille Lavergne a accueilli une nouvelle fois les concurrents de l'épreuve organisée par l’Automobile Club d’Aix-en-Provence et du Pays d’Aix.
Depuis l'obtention de sa 5e étoile, le Relais & Châteaux dirigé par Christian Baumgarten, embellit régulièrement. En cuisine, l'association avec Michel Rostang porte aujourd'hui ses fruits.
Après le franc succès de l'opération lancée par Relais & Châteaux, l’hôtel de la famille Gleize continue de vous proposer durant tout l'été ce pique-nique de luxe.
Nouveau directeur général, nouveau chef, nouveau directeur de la restauration, nouveau directeur du développement commercial, en neuf mois l'hôtel sis dans le quartier de Fontvieille s'est donné les moyens de reprendre sa marche en avant.
Chaque saison depuis quatre ans, Le Mas Candille présente, sous le soleil de l’été, une sélection de photographies extraite des archives de Paris Match.