Le restaurant de Kate Powers s'est engagé pour la 2e année consécutive à entourer sa terrasse sur le port, d'un jardin potager autour de son restaurant pour servir sa cuisine.
La demeure de Fanette. 1er rendez-vous hédoniste : pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître Sous le soleil de la Provence verte, tout était réuni pour ce samedi au cœur de la nature.
Pour son retour à Monaco, Pantone café rend hommage à la principauté en s'habillant de son rouge. Pour l'occasion, le rouge «Monte Carlo red 17-1763» a été créé.
La table de Fanette, un nouveau lifting : les terrasses revisitées et agrandies, un spa, un sauna et… trois chambres « cooconing » au milieu des chênes et des oliviers. Superbe !
Suite au grand succès de la semaine "les Rolancy au Rolancy's"… ces 3 meilleurs ouvriers de France remettent le couvert du 20 au 25 juin, pour la 3e fois.
Il suffit de pousser la porte de la boutique navire amiral de La tarte tropézienne, place des Lices à Saint-Tropez, monter au premier étage et changer quelques lettres pour atteindre le nouveau restaurant.
En marge du festival international de la gastronomie à Mougins, plusieurs restaurants locaux, Le Clos Saint Basile, Le Ciste, La place de Mougins et Lou Fassum, organisent des soirées spéciales.
Du 2 au 5 juin, la chef Patrizia Di Benedetto vient offrir de tout son talent, les arômes de la Méditerranée que la Sicile a su mêler au fil des siècles dans une gastronomie qui fait aujourd’hui sa renommée.
Situé dans les Docks de Marseille, sur la place de la Joliette, ce nouveau restaurant, nommé en hommage à la mère de Gérald Passédat, a été pensé comme un prélude, voire une initiation, à sa gastronomie.
Lucas Marini, chef de cuisine, 27 ans, et Jeanne Martin, sa compagne à l'accueil, 31 ans, apportent toute leur fougue et surtout leur professionnalisme.
Il fallait oser, reprendre la boutique quasi ancestrale de Jeannette et d’en faire un restaurant pas tout à fait classique. Corinne et Paul l’ont fait.