Voici venu l’automne, le temps de célébrer les traditionnelles olivades, un pur moment de convivialité conjugué à la découverte du notre riche terroir provençal.
Le boutique-hôtel, dirigé par Laurence Lovera, ouvert depuis le 8 octobre, a été inauguré le 15 octobre, en présence de Louis Nègre, maire de Cagnes-sur-Mer, d’Alain Paget, directeur de Progereal et Franklin Ptito, président du groupe Réaumur France.
Voyager en toute sérénité avec son chien ? C’est trop souvent mission impossible dans l’Hexagone, où encore peu d’établissements hôteliers les acceptent.
À l’image de l’hôtel qui s’est métamorphosé en resort au luxe décontracté après plus de 18 mois de travaux d’agrandissement et de rénovation, le restaurant gastronomique s’est positionné dans une optique nouvelle.
Pour la cinquième fois, l’hôtel Métropole Monte-Carlo est fier de figurer dans le top 10 à l’échelle de la France et le premier et seul hôtel de Monaco dans ce classement, selon les Readers’ choice awards du Condé Nast Traveler.
Du 1er au 31 octobre, ce véritable joyau provençal, l’un des plus anciens Relais & Châteaux de France, vous accueille pour (re)découvrir les plats mythiques de la famille Gleize, qui ont contribué à la renommée de Relais & Châteaux.
Arrivés en 2016 comme sous-chef, Louis Rameau et Éric Raynal ont franchi les étapes à une vitesse inouïe, en confirmant l’étoile Michelin et glanant l’étoile verte en 2021 pour le chef cuisinier et décochant une sélection « passion dessert » pour le chef pâtissier en 2020.
L’hôtel restaurant La Mirande décide de « sauter le pas » en ouvrant son restaurant gastronomique, midi et soir, du jeudi au dimanche inclus, donc non plus cinq mais quatre jours par semaine.
Ce Relais & châteaux 5 étoiles noyé dans un océan de verdure, au cœur d’un vignoble emblématique, fleuron du groupe MDCV, ne se contente pas de se reposer sur ses lauriers. De nouveaux atouts s’ajoutent régulièrement pour bonifier vos séjours.
L’hôtel participe à cette journée vendredi 1er octobre, proposant ainsi une myriade d’activités sur le café, tant pour les voyageurs que les couples et les familles.
Le chef profite des saisons pour changer sa carte. Riche et opulente en matière de fruits et légumes, l’automne lui a inspiré de nouvelles recettes pleines de vitalité.
À Cannes, l’équipe emmenée par Pierrick Cizeron, chef exécutif des Tables Barrière, et le nouveau chef du Fouquet’s et de Paradiso, Mathieu Dorlac, continue à collaborer avec Pierre Gagnaire, qui élabore notamment des recettes créatives comme le tartare Fouquet’s.