« Clover Gordes », qui ouvrira ses portes le 15 juin prochain à la Bastide de Gordes s’annonce comme l’union des deux univers de Clover green et de Clover grill, une expérience gustative décuplée par la parfaite connaissance du feu de ce maestro des cuissons.
Le Festival de Cannes commence et finit avec Barrière. Pour sa 72e édition, le plus célèbre des rassemblements cannois et le groupe mythique de la Croisette seront une fois de plus inséparables.
Avec son foie gras aux effluves asiatiques, le chef de l'hôtel brillamment dirigé par Guillaume Puig depuis l'ouverture, donne dans l'originalité. Un plat qui va rester en mémoire.
Dominant l’une des plus belles vallées du Luberon, un des joyaux des maisons Airelles collection, flanqué sur son éperon rocheux depuis le XVIe siècle, se réinvente chaque année pour vous accueillir avec bonheur.
Nicolas Rondelli entame sa quatrième saison dans ce magnifique Relais & Châteaux 5 étoiles baigné par les eaux de la Méditerranée. Les plats de sa carte de printemps résument parfaitement sa créativité et sa maîtrise technique.
Depuis son arrivée en juin 2013, le chef Gabriel Degenne a toujours cherché à améliorer ses prestations culinaires et le confort de la clientèle du restaurant avec vue sur le green du golf d'Opio-Valbonne et son aqueduc gallo romain.
Lilian Bonnefoi ne cesse de puiser son inspiration de l’environnement dans lequel il évolue pour proposer des créations uniques et originales aux hôtes de l'établissement Oetker collection.
Michel Wittwer, directeur général de l’hôtel a annoncé la nomination de Romain Meinardi, qui aura pour mission de mettre son expérience dans le secteur de l’hôtellerie de luxe et sa connaissance des marchés internationaux au profit du développement du Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.
Depuis le départ de Philippe Guérin fin 2015, le 5 étoiles tropézien cherche sa voie culinaire. Arrivé en mars dernier, à la réouverture, Pierre-Alain Garnier a été nommé chef exécutif par Danielle Lagrange, l'accueillante et souriante directrice générale, avec pour mission de définir une nouvelle ligne culinaire.
Après la non reconduction du contrat de Christophe Poard et la perte de l'étoile Michelin, acquise en son temps par Sébastien Broda, la nomination d'Hervé Busson annonce le retour d'une cuisine sage.