En créant L’art chocolatier en 2007 à Pertuis, avec son épouse, Stéphane Roux s’est donné une mission : proposer des produits haut de gamme à des prix raisonnables.
Pour sa dixième édition, du 16 septembre au 15 octobre prochains, l'opération revient avec une marraine de choix, Chelsea Wilson, gagnante du "Meilleur pâtissier 2016" sur M6.
Le glacier italien d’excellence, s’empare de la légende urbaine selon laquelle le cheesecake serait né au cœur de Little Italy à New-York, et interprète pour la rentrée une recette, généreuse, équilibrée et parfumée.
Parce que qu'il nous surprend et provoque des émotions. La maison du chocolat invite les expressions d'avant-garde. Mélange de poésie picturale et de transgression, l'art urbain se confronte à l'exigence esthétique et s'empare de ses coffrets iconiques. L’univers chocolat s'offre une explosion de couleurs pour éveiller tous nos sens.
Cette année, les trois créateurs ont imaginé ce nouveau format, à emporter partout. Un nom contemporain et décalé, signature d’une équipe qui vise l’excellence mais ne se prend pas au sérieux, et symbole de leur malice à réinventer sans cesse le monde de la glace et du plaisir gourmand.
Du 4 au 19 mars 2017, cette pâtisserie traditionnelle se réinvente à travers trois saveurs originales et inédites et trois décors revisités pour un effet garanti dès le premier coup d’œil.
Le chocolatier niçois propose une collection chocolat avec 3 créations originales à croquer, ainsi qu’une collection complète de 7 desserts et entremets à partager à deux.
Cette nouvelle recette de glace naturelle élaborée sans conservateur, ni colorant ou arôme artificiel, allie produits italiens de qualité et savoir-faire ancestral français.
Jeudi 17 novembre, comme chaque année le rendez-vous des copains est fixé. Pour accompagner vos soirées Beaujolais nouveau, l’ artisan chocolatier azuréen vous propose pour vos soirées conviviales sa gamme fromages tout en chocolat.
Sorcières, fantômes, citrouilles… le 31 octobre tous les monstres seront de sortie. À cette occasion, le glacier propose pour la première fois un entremets glacé et des cornets et pots habillés pour Halloween en édition limitée.
Dans le cadre du Moulin de Mougins, à l'initiative de Bruno Laffargue, une trentaine de pâtissiers des Alpes-Maritimes ont présenté, en avant-première, leurs bûches de Noël, alors que d'autres ont participé à un concours sur le thème de l'éclair de Noël.