C’est avec une sweet sangria, des sweet tapas et une sweet musique, que les Sweet Bordeaux sont partis à la conquête d’un nouveau créneau de clientèle, les 25/35 ans, dans leurs lieux de prédilection, les bars « branchés » pour des « afterworks ».
En collaboration avec le département innovation d'Heineken Entreprise, la marque a développé un format hybride, qui allie l'esthétisme de la bouteille et la praticité de la boîte en aluminium.
Les toques, les jumeaux étoilés du Jardin des Sens à Montpellier et vénérés en Asie, qui marient les deux cultures dans leur cuisine. La plume, Véronique André, bien connue pour ses critiques gastronomiques.
Avouez qu'en cuisine, il existe peu de préparations à la fois aussi dociles et ouvertes à l'improvisation. ça se prépare en temps réel, au fil de l'inspiration et du placard, où un ingrédient peut en cacher un autre.
Le chocolat blanc a ses accrocs, lesquels succombent sans complexe à son goût de lait. Crémeux, aérien, croustillant, moelleux, à boire ou à croquer, il se prête aux accords les plus surprenants.
En 28 recettes illustrées, l'auteur propose de dépoussiérer les sempiternels apéros qui tombent à plat ou les éternels desserts fatigués, pour sortir des classiques déjà vus.
A l'initiative de la fédération des chefs de cuisine, restaurateurs d'Alsace, cet ouvrage présente les plats emblématiques des plus prestigieuses tables alsaciennes.
Pour le rendez-vous culinaire le plus toqué du monde, Malesan s’est associé au chef Martial pour battre le record du plus grand atelier de cuisine, au Salon de l’Escale, péniche ancrée rive gauche à Paris, sous la haute autorité du Guinness du record.
La société, n°1 des ventes de systèmes d'emballage sous vide aux États-Unis et au Canada, se lance sur le marché français, réservé surtout aux professionnels, avec trois produits haut de gamme.
Il est encore temps pour profiter de l'agréable terrasse posée sur cette place moyenâgeuse, d'où s'échappe une vue grandiose qui balaie un panorama qui s'étend de l’Estérel à Saint-Jean Cap-Ferrat et pour apprécier la belle cuisine de Francesco Pelucchini.
Quatre des apprentis de l'établissement, dirigé par Jean-Marie Besson, dont un en cuisine, viennent de remporter une médaille d'or en finale nationale du concours organisé par la Société des Meilleurs Ouvriers de France.
Créatrice du premier centre de thalassothérapie de Cannes, propriétaire de 4 hôtels à Cannes, Nice, Saint-Laurent du Var et Sophia-Antopolis, cette femme quadragénaire, déterminée et engagée, a été récompensée par des valeurs professionnelles et sa contribution au développement du tourisme.