Poursuivre et pérenniser l’ADN créé par Madame Augier fait partie intégrante des missions principales que s’est donné Lionel Servant, directeur général de l’hôtel Le Negresco.
Idéalement situé en centre-ville, dans une rue calme du quartier des musiciens, l’établissement offre un style à la fois cosy et raffiné et allie matériaux chics aux couleurs réconfortantes : bronze, blanc et bleu.
Nouveaux points de restauration, carte de printemps, rénovation du premier étage de l’hôtel, le resort situé au sein de la technopole Sophia Antipolis, affiche ses ambitions.
Le Fouquet’s Cannes vient de rouvrir ses portes. Une nouvelle saison marquée par deux fantaisies gourmandes : le brunch du dimanche et le tour de France des régions.
Pour sa réouverture le 18 mars, ce 5 étoiles, Relais & Châteaux, inaugure la nouvelle saison en proposant deux nouvelles villas privées au cœur de son domaine.
Le chef étoilé Michelin du restaurant Le Faventia, Christophe Schmitt, dévoile les secrets d’une recette de saison. En mars, place aux asperges vertes de Provence, sabayon fruits de la passion, fleurs et huile d’herbes.
Ouvert depuis le 4 mars, la brasserie chic du resort vous attend pour le dîner avec un menu gastronomique, dans l’attente de la réouverture du Faventia, le restaurant étoilé Michelin, le 29 avril.
Reconnu comme l’un des hôtels les plus romantiques au monde, le Château Eza fête, en 2022, ses 40 ans et pour l’occasion, s’offre les services d’un nouveau chef talentueux, Justin Schmitt.
Les sommeliers de l’hôtel monégasque vous invitent à une expérience sans égale avec une histoire à raconter, celle d’une passion pour la viticulture et le partage.
Le « Family brunch » est servi, jusqu’au mois de mai, tous les samedis et dimanches de 12h à 15h sur La plage du Martinez (ou au restaurant Le jardin, si les conditions météorologiques sont défavorables). Revue de détail en images…
Vincent Gaymard quitte le Pullman Aéroport et est positionné à la tête du Sofitel Marseille Vieux Port dès février 2022. Il prend la suite de Paul Barthe qui en avait la direction depuis août 2017.
L’hôtellerie niçoise est en plein développement, dans tous les quartiers. À la lisière du marché de la Libération, l’arrivée du chef Pierre-Alain Garnier, est un excellent signe avant-coureur pour mener à bien les projets de ce 3 étoiles.
Profitant de la fermeture annuelle, l’hôtel et restaurant du domaine viticole fréjusien, un vignoble racheté en 2006 par la famille Barbero, s’est refait une beauté.
Le groupe BWH hotel group (Best Western hotels & resorts et WorldHotel collection) a le plaisir d'accueillir au sein de son réseau un nouvel établissement de choix.