La maison varoise 5 étoiles d’Alain Ducasse continue de faire progresser ses talents avec la nomination de son nouveau directeur d’établissement et de son nouveau directeur de restaurant.
Après 14 millions d'euros de rénovation et transformation totale, l'ancien hôtel Park Inn laisse désormais la place au premier hôtel de la marque haut de gamme Radisson de France, où la restauration se veut 100 % méditerranéenne.
Jusqu’au 30 septembre, l’historique et incontournable artisan glacier d’exception en Provence, depuis 1947, investit la terrasse de la brasserie de l’hôtel, pour le plus grand plaisir des amateurs de délices glacés.
Cet été et au-delà, du mardi au dimanche de 18h à 23 h, la terrasse de l’hôtel Juana à Juan-les-Pins devient le centre des plaisirs gourmands à partager en toute décontraction autour d’une gloriette vintage décalée et d’un mobilier éclectique aux teintes vives.
Une parcelle, un vin, un ingrédient. Clé de voute du savoir-faire de Krug, l’individualité est l’art de considérer chaque parcelle de vigne, et chaque vin de cette parcelle, comme un ingrédient unique.
Depuis le mois de juillet 2022, le second de Fabrice Didier est devenu chef pâtissier auprès de Virginie Basselot, chef de cuisine 1 étoile Michelin et MOF.
Pour fêter le double anniversaire des 20 ans d’étoiles du chef et de l’établissement, le duo Alexandra et Christophe Bacquié a imaginé une série d’événements sous forme de prestigieux repas.
Jeudi 28 juillet, l’ancien chef du Ritz, Michel Roth, MOF et Bocuse d’or, pose ses valises à Saint-Tropez le temps d'un dîner à quatre mains avec le chef Damien Cruchet.
Du 28 juillet au 22 août, la culture méditerranéenne est mise à l’honneur. Chaque semaine, du jeudi au lundi, pour profiter des douces soirées d’été, un buffet de spécialités provençales et des animations attendent les convives dans le patio de l’hôtel.
Appelé Âma Terra ou "Âme de la terre", ce restaurant est né de la volonté de cultiver les trésors qu'offre la terre de Provence sur laquelle il s'enracine. Chaque ingrédient vient alors composer l'âme de l'assiette, alliant équilibre, raffinement et accords singuliers.
Le Club Dauphin, mythique club de bord de mer du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, poursuit sa collaboration avec Dolce&Gabbana pour proposer une cabana au décor exclusif, entièrement réalisé par la célèbre marque italienne.
Christophe Schmitt, chef du restaurant gastronomique Le Faventia à Terre Blanche hotel***** spa golf resort, convie le chef Franck Putelat pour un dîner à 4 mains d’exception le 24 juillet prochain.