Arnaud Faye, MOF 2019, a désigné le successeur de Julien Dugourd, parti ouvrir sa propre pâtisserie en plein centre de Nice, à deux pas de la place Garibaldi. Son choix s’est porté sur l’ancien chef pâtissier du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat.
Yoshi, unique restaurant de la French Riviera, une étoile au guide Michelin, propose de vous faire découvrir le mercredi 18 janvier, lors d’une rencontre inédite en compagnie de Richard Geoffroy, une sélection de sakés IWA 5.
Manuel de Vasconcelos, directeur général depuis 2012, part pour une retraite méritée après 40 ans d’hôtellerie. Il passe le témoin à son successeur, Vincent Clinckemaillie.
Situé dans le sublime hôtel The Maybourne Riviera, sur une péninsule rocheuse qui domine Roquebrune-Cap-Martin, le bar Le 300 célèbre tout ce qui fait la beauté de la grande bleue.
Le coup d’envoi des fêtes de fin d’année a été donné par une « winter party », précédant les trois soirées festives à venir, dîner du réveillon de Noël le 24 décembre, déjeuner de Noël le 25 décembre et réveillon du jour de l’an le 31 décembre.
L’ouverture de l’Anantara Plaza Nice Hotel, marque le retour triomphal de l'un des hôtels les plus historiques de la Côte d'Azur et la poursuite de l'expansion européenne d'Anantara.
Au cœur d’une sublime décoration Art déco avec sa légendaire vue sur la Méditerranée et le cap Canaille, Les Roches Blanches, à partir du 15 décembre 2022 et jusqu’au 2 janvier 2023, va enchanter toute la région pour la période des fêtes.
Quinze jours après la finale du MOF maître d’hôtel, du service et des arts de la table, qui s’est tenue au CIFA de l’Yonne à Auxerre, les résultats ont été annoncés, avec une bonne nouvelle pour le directeur de la restauration Pierre-Marie Ragon.
Apprécié pour son golf qui lui sert d’écrin, le Château de la Bégude, depuis la mise en place d’une nouvelle équipe de gestion dirigée par Roger Godin, est plébiscité de plus en plus par une clientèle à la recherche de calme, de détente et d’épicurisme.
Le Grand salon, qui se substitue au Sun casino, a servi d’écrin à une double présentation, celle d’un immense lieu destiné à l’événementiel, d’une surface de 1 465 m2, et de la renaissance du service traiteur, créateur de grands événements depuis 1975.
Entourées de jardins, et à seulement quelques pas du phare emblématique de la péninsule de Saint-Jean Cap-Ferrat, la villa Beauchamp et la villa Clair soleil poussent le luxe à son paroxysme.
Pour pallier au départ d’Alexis Chaillou et affirmer l’identité culinaire du restaurant, définie depuis l’ouverture de l’hôtel il y a un an, Laurence Lovera, la directrice générale, a fait appel à un chef transalpin. Embarquement immédiat pour un périple gourmand.