Christophe Gérome, sous-chef au garde-manger du Lutétia à Paris, a gagné la 61e édition du prix Prosper Montagné, près d'un quart de siècle après son chef, Philippe Renard.
Vincenzo Iaconis, le nouveau directeur général de ce Relais & Château, mélange d'architecture historique et moderne, est un spécialiste de l’hôtellerie de luxe et de la gastronomie.
Début 2012, l'hôtel Ambassadeur deviendra un hôtel Renaissance grâce à un contrat de gestion avec Jesta Group. Le Renaissance Antibes Juan-les-Pins Hotel rejoint le très récent JW Marriott Hotel Cannes, dans la lignée de la stratégie d’expansion de Marriott en France, notamment sur la Côte d’Azur.
Entre fête de la truffe à Carpentras et sortie cavage sur les pentes du mont Ventoux, les Disciples de la délégation Provence Languedoc ont donné de leur temps pour magnifier et découvrir ce merveilleux champignon.
Produire des vins exprimant pleinement leur terroir et la spécificité de chaque cépage, tout en préservant la nature, telle est l’ambition d’Anne et Jacques Callet, les propriétaires du domaine. Ce grand Châteauneuf-du-Pape, véritablement sur le fruit et d’une grande complexité, en est la plus belle démonstration.
Le jeudi 3 mars prochain de 10h à 18h, l’AOC Gigondas accueillera la 6e édition du salon « Découvertes en vallée du Rhône », réservé exclusivement aux professionnels.
Lorsque Robert Combes a arrêté sa fonction de grand maître, sa succession s’est faite au pied levé. Jean-Jacques Sautel a accepté la fonction pour seulement quelques temps et trois ans après il est toujours en place, bien installé dans son rôle.
La gastronomie est ancrée dans notre culture populaire. Grâce à cette nouvelle édition, vous allez (re)découvrir les meilleurs produits du terroir et profiter de leur production, sans vous déplacer.
L'ancienne propriété de Paul Ricard, devenue musée à ciel ouvert, avec sa collection permanente de sculptures contemporaines, par la volonté d'Iskander Safa, conjugue sport (golf, équitation), viticulture et bonne table.
Après une légère pause hivernale de l'hôtel, consacrée à la réalisation d'une nouvelle suite au 9e étage, l'équipe du restaurant a repris le chemin des fourneaux.