Inspiré par ses racines italo-argentine, la carte de ce concept de restauration imaginé en 2017 par Mauro Colagreco pour Barrière, le chef triplement étoilé Michelin, suit le rythme des saisons. Regards sur une cuisine de partage au feu de bois.
Niché au sommet des collines de Vence, le Château Saint-Martin & spa, rouvert depuis le 29 avril, dévoile ses nouveautés qui promettent d’enchanter ses hôtes.
Au cœur de la cité provençale, l’hôtel dévoile à nouveau son écrin estival : le Palm's pool club. Dès le mois de mai, l'esprit bohème chic s'empare de la terrasse, invitant les Aixois, les clients de l'hôtel et les visiteurs de passage à une parenthèse ensoleillée.
Entre le cap Nègre et la pointe du Layet, cet hôtel 4 étoiles bénéficie d’un emplacement idyllique. Situé littéralement sur la plage de Cavalière, il permet de séjourner au plus près de la Méditerranée, les pieds dans l’eau, le regard porté sur les îles d’or : Porquerolles, Port Cros et le Levant.
En immersion au cœur d’un écrin de verdure de 7000 m2 et à 350 mètres d’une plage de sable fin, l’Hôtel du parc à Cavalaire-sur-mer, qui va rouvrir le 30 avril, invite ses hôtes à un séjour revitalisant.
Le restaurant de l’hôtel du groupe hôtelier Phoenix Hotel Collection dirigé par Thierry Naidu, bénéficie, depuis sa réouverture début mars, de l’apport des compétences du sous-chef exécutif de La Chèvre d’or.
Dans le prolongement de son partenariat vertueux avec Cédric Grolet, Airelles s’associe de nouveau avec le chef pâtissier de renom pour sa propriété à Saint-Tropez, du 25 avril au 13 octobre 2024.
Le 8 avril 2024, le Guide MICHELIN a dévoilé une toute nouvelle distinction qui récompense les meilleurs restaurants du monde. La Clef MICHELIN célèbre désormais les hôtels les plus exceptionnels.
Début avril, Arnaud Faye a annoncé qu’après 8 belles années dans ce lieu iconique, il quittera les cuisines de la Chèvre d’Or le 4 mai prochain, pour rejoindre Le Bristol à Paris. La succession sera assurée par un autre col bleu, blanc, rouge, Tom Mayer, à partir du mois de juillet 2024.
Avec 44 chambres et suites, une plage privée avec son restaurant La plage blanche, quatre bars, un spa, une piscine extérieure, un rooftop de 140m2 privatisable, l’hôtel offre également une table gastronomique Mareluna située au cœur de La Villa, où toutes les tables ont vue sur la baie de Cannes.
Au cœur de 200 hectares de campagne, en contrebas du parcours « Art et architecture » du domaine de Château La Coste, ce nouveau lieu de vie de 76 chambres conjugue authenticité, générosité, sérénité.