Voilà pratiquement 2 ans qu'Olivier Crispino a repris en mains les destinées de ce restaurant situé dans le centre de Beausoleil. Complet tous les midis, il ne figure pourtant pas dans aucun guide gastronomique.
Après quelques moments de répit, Guillaume Anor a repris le chemin des fourneaux, dans un premier temps avec Patrice Caillault, chef étoilé du Domaine de Rochevilaine à Billiers dans le Morbihan, pour 2 dîners à 4 mains.
La visite de S.A.S. le prince Albert II de Monaco a marqué l’ouverture de ce nouveau lieu dédié aux explorateurs, pionniers et aventuriers en lien avec la principauté et ses princes, situé sur le port de Monaco, en lieu et place de l’ancien « Bistrot Tartine ».
Pour fêter le retour du printemps, le chef Nicolas Rondelli réveille vos papilles avec de nouvelles saveurs. Une nouvelle carte à découvrir dès le 21 mars.
Cela fait 9 ans qu'Isabelle et Yves Merville ont transposé leur restaurant du Haut-de-Cagnes dans la plaine de Fayence, au milieu des vignes, face au village.
Après la création d'une brasserie au quartier de l'Ilette et la reprise de la plage privée "Le Provençal Beach" à Juan-les-Pins, il y a un an, Jean-Jacques Gonzales restructure ses deux établissements.
Fort de son succès en principauté de Monaco, le concept de gastro-snacking pour le moins atypique de cet établissement, mis en place par la famille F.X. Mora, il y a maintenant quelques mois, élit domicile non loin de chez lui, dans le Var.
Restaurant et salon de thé, cette nouvelle adresse créée par Christine et Gilles Ballestra du Luna Rossa, associés à Julien Durville, renforce et diversifie l'offre gourmande de la rue Chauvain.
En plein cœur de Nice, Mario Pertusa et Jonathan Gallois vous proposent une cuisine à l'accent yankee, dans un décor coloré où les rappels d'outre-Atlantique sont légion.
Parades géantes et colorées, batailles de fleurs, la ville vit au rythme du carnaval et du roi de la Méditerranée jusqu'au 8 mars. Une bonne occasion pour prolonger la fête par quelques agapes.
En 2010, beaucoup d'amoureux de la cuisine ont participé avec enthousiasme à la première édition. En 2011, cette initiative, prend encore plus d'ampleur, change de formule et de période.