C'est en grande partie l'équipe du Cheval Blanc à Courchevel que Denis Fétisson a réuni dans les cuisines de ce restaurant totalement métamorphosé, qui trône au cœur du village, entre jardin et musée Maurice Gottlob.
Situé au rez-de-chaussée de l'hôtel 3 étoiles Park&Suites Elégance, mais totalement indépendant de la structure hôtelière, ce nouveau restaurant est né de la passion partagée de trois "anciens" du Martinez.
Cela fait plus de 10 ans que le chef, présent aux fourneaux du matin au soir, mitonne à sa clientèle une belle cuisine goûteuse à la régularité métronomique.
À 47 ans et après une bonne dizaine d'années dans la restauration d'hôtel, Francis Scordel a franchi le pas. Avec son ami de toujours, Lutz Auerbach, il s'est installé dans le centre de ce village tranquille et gourmand.
Le groupe BVC a récompensé l'établissement de Jean-Victor Pastor, pour son comportement parfait et sa performance manifeste dans le domaine de la sécurité alimentaire.
Pour cette dernière avant l'été, c'est Gio Sergi qui est descendu de sa colline pour présenter le vignoble de Bellet... Le vin de la ville de Nice, minuscule appellation avec ses 60 hectares partagés entre 11 vignerons.
Lorsque vous arrivez au restaurant de Françoise et Hubert, installé dans le bas de leur villa nichée sur les hauteurs au milieu d'un environnement résidentiel, vous avez plutôt l'impression d'aller dîner chez des amis.
Mauro Colagreco fait partie, sans conteste, des meilleurs chefs de sa génération. Son approche culinaire est toujours créative, originale, sensuelle, respectueuse de la nature et des produits et va toujours à l'essentiel, en toute simplicité.
C'est le moment de profiter de l'agréable terrasse installée près des remparts, face à la mer et au cap d'Antibes, pour découvrir la nouvelle carte du chef Mickaël Bazile.
L’idée de faire une manifestation autour du beurre au pays de l’huile d’olive a germé dans le cerveau toujours créatif du chef étoilé Laurent Tarridec.
Bruno Sohn adore la mer ! Après avoir cuisiné sur des yachts naviguant sur les mers grecques, le chef alsacien rallie tous les jours son nouveau lieu de travail en... bateau !
Le dernier déjeuner découverte "Femmes de goût", avant la pause estivale, organisé et supervisé par Classe 21, a attiré un vaste auditoire féminin autour de la présidente du groupe Bernard Loiseau.
Les restaurants ne manquent pas sur le port Lympia. Mais ceux qui vous proposent une cuisine soignée et vous servent des poissons sauvages ne sont pas légion !
Le restaurant des frères Raimbault, Stéphane, Antoine et François, a fêté les 20 ans de la réouverture de cet établissement mythique créé en 1954 par Louis Outhier et fermé en 1988.